Bonjour à tous,
Je vous annonce aujourd'hui qu'après la chute de mon serveur suite à un problème de financement, il repart de plus belle. Mais pour cela il me faut une équipe mature, soudée, prête à toutes sortes d'épreuves !
Restrictions : Avoir minimum 14 ans. Etre actif (la base !), être mature et aimer travailler en communauté.
Postes recherchés :
- Modérateurs Minecraft : 1/2
Personne ayant de l'expérience, ayant du temps à consacrer, qui sait gérer toutes sortes de conflits et qui a un sang froid hors du commun !
- Modérateurs Forum : 2/2
Personne sachant s'occuper d'un forum, qui s'y connait quoi
(Nous ne savons pas encore si cette personne aura les droits de Modérateurs sur le serveur).
De plus, cette personne sera chargée de faire de la pub sur internet.
- Architectes : 0/3
Personne qui sait travailler seul ou en groupe, nous devrons voir des screenshots avant d'engager !
- Codeur : 1/1
Personne qui sait coder x)
- Graphiste : 0/1
Personne qui pourrait nous faire des petits fond d'écrans, images, posters...
Pour nous contacter, vous pouvez m'ajouter sur Skype : coco.malh en précisant que c'est pour l'annonce sur Minecraft.fr
Je vous annonce aujourd'hui qu'après la chute de mon serveur suite à un problème de financement, il repart de plus belle. Mais pour cela il me faut une équipe mature, soudée, prête à toutes sortes d'épreuves !
Restrictions : Avoir minimum 14 ans. Etre actif (la base !), être mature et aimer travailler en communauté.
Postes recherchés :
- Modérateurs Minecraft : 1/2
Personne ayant de l'expérience, ayant du temps à consacrer, qui sait gérer toutes sortes de conflits et qui a un sang froid hors du commun !
- Modérateurs Forum : 2/2
Personne sachant s'occuper d'un forum, qui s'y connait quoi

De plus, cette personne sera chargée de faire de la pub sur internet.
- Architectes : 0/3
Personne qui sait travailler seul ou en groupe, nous devrons voir des screenshots avant d'engager !
- Codeur : 1/1
Personne qui sait coder x)
- Graphiste : 0/1
Personne qui pourrait nous faire des petits fond d'écrans, images, posters...
Pour nous contacter, vous pouvez m'ajouter sur Skype : coco.malh en précisant que c'est pour l'annonce sur Minecraft.fr