[DEM] Création d'un serveur, cherche C/CPP/PHP-Frameworker/Ajax/SQL, créatifs et ingénieux.

Trades

Aventurier
9 Décembre 2011
5
0
1
34
Bonsoir a tous,

Je suis a la recherche d'une équipe pour monter un serveur, du moins dans un premier temps développer la technologie qui sera exclusive a celui-ci.

Je cherche donc des développeurs C/CPP et PHP-Frameworker/Ajax/SQL (ou l'une de ces compétences). Pourquoi ? Et bien voici un avant gout sur ce topic:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-minecraft-avec-base-de-donnée-mysql-inventaire-contenu-des-coffres.30204/
Je n'en dirais pas plus sur le forum.

Je voudrais donc un dev C/CPP pour m'accompagner sur le développement de cette application qui sera le coeur du projet. Et aussi un/des dev PHP-Frameworker pour la réalisation de l'application web.

Si vous trouvez l’idée intéressante et que vous estimez le potentiel de ce projet :wheatpicked:, que vous avez des questions, contactez moi par MP sur le forum.

Je cherche des personnes majeurs (si ce n'est pas le cas avec d’excellente motivation) avec un objectif autre que "jouer", "être modérateur" et "avoir un serveur".

Créatifs et Ingénieux sont les bienvenues, vous prendrez part a la réalisation du serveur d'un cote plus économique (IG et IRL), game-play et développerez l’idée de décentralisation des ressources du jeu.

PS: Projet a "long" terme, une ouverture ne sera possible que vers Mars/Avril. Cela dépendra de l’équipe.
 

agazzi

Architecte en herbe
16 Avril 2011
20
1
65
Salut a toi,

Ajoute moi sur skype, j'ai a te proposer quelque chose: agazzi95
Cordialement,

W.R
 

Starbuck

Aventurier
24 Décembre 2011
24
1
3
38
slt vien visiter mon serveur et mon site on recrute!

http://lemondedesimbeciles.e-monsite.com/
IP : 188.165.234.204:25905

baniere.jpg


Aucune privation quant à vos constructions. Que vous soyez visionnaire, imaginatif, ou juste traditionnel, rien ne dérange.
Horaires ouvertes : 24/24h et 7/7j.​
Mods : Monnaie virtuelle (iConomy), protection de coffres, zone de protection, échanges commerciaux liés à l’économie virtuelle.​