[DEM]Cuborce Reborn[Recrute]

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Voilà je créer ce post pour vous annoncer que cuborce Reborn(http://minecraft.fr/forum/index.php...rce-reborn-16-slots-live-videos-prévus.24621/) recrute donc voici ce que nous cherchons:

Nous recrutons:
-Deux Modérateurs:Motivés et sérieux,capable de modérer un serveur,il s'occupera des Candidatures,et si la personne est Accepté,il devra mettre la personne en Membre Neutre!
-Un Youtuber:Il devra faire des vidéos du Serveur,le présenter,etc...
-Un ou deux Animateur(s):Il devra faire des Events Régulierement.
-Un Webmaster/designer pour qui nous fasse un site correct,du mieux qui peut.
-Des joueurs:Bien sûr,sans joueur,c'est moins marrant.


Donc si vous êtes Intéresses,mp moi sur Minecraft.fr ou ajoutez moi sur Skype:killershad76 .
Voilà un court post! En espérant trouver du monde! :)