[DEM] Eclaria recrute un staff pour un projet de serveur semi-rp sérieux

Eclaria

Aventurier
17 Juillet 2012
1
0
1
Bonjour à tous(tes),

Le serveur Eclaria est un serveur semi-rp de 20 slot.Nous sommes dans l'incapacité de gérer se serveur seul,cela demande beaucoup de temps et de travail,c'est pour cela que nous recrutons plusieurs personnes afin de nous aider dans cette tâche.

Eclaria recherche:

  • Une personne qui doit savoir gérer la configuration de tous les plugins.
  • Plusieurs architectes afin de nous aider à développer la ville,réaliser de nombreuses constructions,...
  • Un Administrateur qui a déjà administré au moins un serveur,qui connait les commandes,...
  • Un Webmaster capable de créer un site web, et de le gérer
  • Un graphiste qui puisse réaliser le design du futur site web
Si vous vous avez envie de vous investir dans un serveur fiable, et que vous remplissez les qualités décrites ci-dessus alors vous pouvez postuler pour rejoindre l'équipe de Eclaria en postant un message à la suite de celui-ci.L'administrateur du serveur est Asulario.Bien entendu nous recherchons des personnes fiables qui ne nous abandonneront pas en cours de projet.

Cordialement l'équipe de Eclaria.
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour, je te propose d'aller voir mon CV. Le lien est dans ma signature ci-dessous.
Si tu es intéressé, envoie moi un message.

Cordialement XuWar.
 

The_Ld_Craft

We are legion
22 Août 2011
316
7
125
Post ceci dans un autre poste merci !
Et peut être intéressé pour être Un Webmaster capable de créer un site web, et de le gérer
 

The_Ld_Craft

We are legion
22 Août 2011
316
7
125
Parce que tu fais partie de ce serveur ?
Si oui je ne viens pas , la plupart de tes projet tombais a l'eau tout le temps et jamais très sérieux
 

b3uck

Aventurier
14 Septembre 2011
44
1
3
32
bonjour je suis dispo pour ton serveur je peut t'aider niveau plugin et aussi construction.
J'ai 17 ans je joue a minecraft depuis 1 an et j'ai gérer plusieurs serveur
mon pseudo skype b3uck62