[DEM] Financeur, Modérateur, Builder, Architecte

Barnaxx

Développeur Java
2 Mai 2011
457
24
125
26
Grandfresnoy (60680)
Bonsoir, je suis ici pour poster mon petit projet, alors attention, PAVAY EN VUE!

Alors déjà je me présente, Barnaxx, Je code PRINCIPALEMENT le Java et le PHP.

J'ai maintenu beaucoup de serveurs pvp, mais la j'aimerais changer de style, faire un serveur sous le nom de LibertyCraft, qui représente la Libertée.
Le but est simple, mes premiers jours en ligne sur minecraft je jouait sur un serveur d'un ami (L*do**i*e si tu est la tu te reconnaitra)
Et le principe était de jouer en s'amusant, simplement, on construisait, on parlait avec d'autres joueurs, on échangais nos trucs, tout ca avec un minimum de plugins (Mais sur le serveur ou j'était on avait des plugins pour s'éclater [MoveCraft, MusicCraft, ChestShop])
Et je prenait plaisir a jouer, découvrant MineCraft, avec des personnes qui m'aidait, j'aimerais recréer cet environement.

BREF!
Au niveau du serveur, on tournera sous bukkit (Normal)
Avec des plugins que je coderais moi même en exclu (Yeah Java Power)
Mais un problème se pose, L'argent...
Je recherche des personnes qui peuvent faire des dons, mais pas pour rien!
Déjà ils auront un accès prioritaire pendants les maintenances, et un accès AVANT l'ouverture au grand publique du serveur!
(Mais aussi un grade VIP avec des petits items offert toutes les semaines, et plein de fonctionalitée)

On recrute aussi des modérateurs!
Bref, on recherche en général :

-Financeur
-Modérateur
-Animateur
-Builder
-Architecte

Pour les intéréssés postez a la suite de ce topic, pour le financement, contactez moi par MP.