[DEM] Mineofkalto : recrute!

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
581
48
139
25
o
Bonjour, j'ai fait ce sujet depuis ironcraft , je l'ai recopié , vous pouvez revoir sur ce lien :
ce lien est ici , veuillez cliquer ici !


je voulais faire un projet Moorpg minecraft non je ne copie pas l'idée de cartasiane , je fais mes propre idée , mes propre classe
L'idée?
Non un projet
ATTENTION!
Les maps du serveur vont se faire supprimé et se faire passé a la dernière version ! les maps sont menteur pour l'instant!​

Launcher : Ce serveur aura un launcher donc le téléchargement des fichier se fait a partir du launcher , il n'ouvra pas de nouvelle fenêtre on pourra pas se connecter au launcher mais au jeu , comme les mmorpg : rappelz , flyff et tout sauf les choses qu'on se connecte avec le launcher

L'interface ? : Un écran de connexion après le nom du serveur
Peut tu nous faire un screnn? :
Oui! ceci n'es juste un exemple ,; ça ne sera pas ça les couleurs xd


et voila le game et launcher

Passons au classe et autre

tu veux quoi exactement ? combien de mob de bloc ? : le "game" aura aussi des quête x) sinon le launcher ajoute .............. 6 mobs? : non 120
avec les monstres et boss :) non????????: et bé si , et aussi il y'aura des personnes , donc tout les truc mobs et villageois et tou : 150 ! non????trololol : bon si on revenais a autre chose il rajoute aussi des bloc et item environ 900 bloc et 1200 item

Les classe et "race" et nature e/

et les races d'abord !
Human(ou humain) : Basique quoi ! Sauf plus de classe !
Humanoide : entre robot et human avec plus de défense contre les flèche et (presque) anti-magie
Dragon: Pas comme les vraie dragons mais il peut voler

nature je vais vous expliquer c'est quoi :
feu : plus de puissance et de magie feu (vous verrez le feu sur vos épée par exemple)
foudre : très rapide mais moins puissant
terre : BEAUCOUP D'ATTAQUE!!!!!!!! mais très lent
Eau : Les quasi nul en défense mais très rapide en vitesse de mouvement , peut mettre de la glace

Arbre de classe​
*(A) attaque :EnderKill -> Maitre des chevalier (D) defense : Paladin et EnderDrain​
(R)rapidité : Classe dragon(V)vie: classe dragon et paladin​
Image :) :​

Les mob en construction
les petit bouton super jolie
mini_12090407362315447710282903.png
[/url]
sinon d'autre images



merci de ne pas supprimé et locké ! :svp: