[DEM] PistonCraft recherche un modo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mirri421
  • Date de début Date de début

Mirri421

Architecte en herbe
16 Janvier 2011
76
1
98
31
Amiens
Bonjour,

Je suis Mirri421, le fondateur du tout nouveau serveur PistonCraft.
Nous avons ouvert Vendredi dernier (le 25 mai) et nous avons déjà presque une vingtaine de membres.
Notre serveur accepte les versions hack (d'ou le offline) mais il n'empêche que nous fournissons un service de qualité pour les joueurs ayant une version payante ou non du jeu car nous considérons que certaines personnes ne peuvent acheter un jeu disponible que en version dématérialisé de par des soucis financiers ou par leur age (oui, une personne ayant 12 ans n'a pas forcément la possibilité d'acheter Minecraft à cause du doute que ses parents peuvent avoir pour les achats en ligne, ceci est un exemple véridique que sans doute vous devez connaître soit par vous même soit pas votre entourage).

Mais revenons en au fait !
Nous recherchons à l'heure actuelle un modo ou admin (selon le résultat du test) pour continuer à fournir un service de qualité car les deux administrateurs du serveur (moi et Ptitgeekdu69) ne pouvons pas forcément être là tout le temps (période d'examen).
De préférence quelqu'un ayant une expérience sur les serveurs déjà (pas forcément admin mais, ayant joué sur un serveur) mais nous acceptons aussi les anciens modérateurs ou admins de serveur.
Nous ne faisons pas attention à l'âge, du moment que la personne a une mentalité que nous aimons et qui est mature.
Si vous êtes doué en architecture et RP, nous acceptons aussi mais cela n'est pas obligé.

Pour plus d'information, je vous invite à voir ce post qui est notre post sur Minecraft.fr pour la promotion de notre serveur:
http://minecraft.fr/forum/index.php...fun-no-withelist-pistoncraft-1-0-1-2-5.44659/
De plus, si vous désirez me contacter, je vous invite à venir sur notre mumble ou me rajouter sur skype, mon id est Karkasy421.

Merci d'avance et bonne chance à tous !