[DEM] Projet MineXodus Server

SkayzenoX

Aventurier
16 Mai 2011
84
6
3
110617053348737205.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Après mûre réflexion, j'ai décidé, avec un ami, de ce lancer dans un gros projet. Celui ci consiste à créer un gros serveur qui pourrait rivaliser directement avec les plus grands.

Pour ce faire, nous allons avoir besoin de vos talents de codeurs, graphistes ou autres !

Une fois le projet exposé ( sur mumble ou Skype ), nous pourrons commencer notre travail rapidement ( mise en place du serveur le mois prochain si possible d'environ 200 slots au départ ).

Afin de prendre contacte avec nous, vous pouvez nous contacter directement à :
- adresse mail : [email protected]
- Ou bien par message privée sur Minecraft.fr !

Merci de bien vouloir faire un minimum votre présentation afin que l'on ne passe pas "50ans" sur vos demandes. Le plus d'information serait le mieux !

Merci beaucoup,
Cordialement,
SkayzenoX @ Staff MineXodus France.

Celui ci consiste à créer un gros serveur qui pourrait rivaliser directement avec les plus grands.

C't'ambitieux ça, je vais m'étaler sur l'immaturité d'une telle chose, mais je dirais que pour d'aussi grande ambitieux votre poste n'est pas très complet et comporte très peu d'informations.

Si vous souhaitez atteindre vos objectifs, alors c'est que vous allez vous démarquez des 50 autres serveurs qui veulent faire pareils et qui sont tous pareils que les 500 autres qui éxiste. Donc je pense que les personnes intérréssés aimeraient connaitre vos idées, la manière dont vous pensez évoluer.

Et vos motivations aussi, s'il y'a une raison particulière ou si c'est juste pour la fierté d''avoir un gros serveur.

Bonsoir,

Tout d'abord, je vais commencer par le commencement, c'est à dire, pourquoi je souhaite faire un gros serveur ainsi que mes ambitions. En aucun cas ceci consiste à faire un serveur pour la fierté mais bien pour que les joueurs qui y séjournent passent du bon temps, s'amusent...etc

Comment ce démarquer des autres ? En avançant doucement, progressivement et sans donner d'objectifs qui ne seront jamais réalisables ou même en donner des faux pour que des personnes nous rejoignent.

Comme je l'ai vaguement dis, je recherche des graphistes, des codeurs, ce qui veut dire des plugins inédits, de nouveaux items et autre.

Ensuite, bien évidemment, il ne faut pas que sa pour avoir un bon serveur, il faut aussi de belles constructions, c'est pour cela qu'avec mon collègue, nous avons réussit à trouver une map inédite et magnifique, et donc pour que ce soit dans la concordance, les belles constructions arrivent par la suite.

De plus, les projets ainsi que les objectifs peuvent encore ce dessiner devant nous au fur et à mesure que le temps passera. Personnellement, j'ai tout le temps de concevoir un projet viable, à long voir très long terme et qui sera RÉALISABLE surtout.

A vrai dire, les "objectifs" sur minecraft, ce sont les belles constructions et lorsque l'on voit les "plus grands serveur francophones" comparés à ceux de l'étrangers, c'est à peu près la même chose. Et de toute façon, ce sont les créations, le contenu qui compte le plus sur ce jeu et les objectifs sont à peu près tous les mêmes.

En éspèrant avoir répondu à toutes tes questions,
Cordialement,

Petite information en passant :

Les postes de codeurs et graphistes sont bien évidemment rémunéré.

Cordialement,

Ah ... Toute suite ça deviens intérréssant pour moi :)

Bon et bien je me présente, je tairais mon prénom et je dirais simplement que j'ai 20 ans :) Je suis "graphiste", entre guillemets car j'ai appris sur le tas et que je n'ai aucuns diplôme qui m'y qualifie.

Je maitrise ToshopCs5, Gimp, j'adapte moi-même mes design en xHtml / Css. Je suis un graphiste assez spontané, mais néanmoin j'adapte mes design avec un grand perfectionniste, ma structure est souvent totalement propre et conforme aux normes CSS et xHTML.

Je crée des webdesign depuis 3 ans. Voici des exemples de mes créations :

Bonjour,

J'aime plutot bien ton style de graphisme au niveau de tes sites web. Serait-il possible d'avoir un moyen de te contacter?

Il nous faudrait le plus rapidement possible un codeur en java pour pouvoir commencer les plugins.

Cordialement,

Petite précision : Nous recherchons vraiment tout le monde ! Constructeurs, modérateurs, administrateurs, codeurs ( plugins + launcher ), graphistes .... etc !

Bien évidemment, en vue du travail fourni, il y aura une rémunération !

Petit UP de la semaine de retour de l'internat.

Je recherche en priorité 1 architecte ( pour m'épauler ) ainsi qu'un véritable codeur ( nouveaux items, plugins... ). Ce job est rémunéré !

Cordialement.