[DEM] Projet sérieux de Serveur

Darkdrago111

Aventurier
12 Janvier 2012
7
0
1
33
Bonjour,

Voilà un mois maintenant que je travaille sur une map en solo qui pourrait se transformer en un énorme projet pour cela j'ai besoin de quelques personnes motivées pour m'aider à réaliser ce serveur.

Tout d'abord je me présenter j'ai 20 ans , je suis Belge et suis étudiant en informatique de Gestion.

Concernant mon projet , je pensais a créer une map basée sur plusieurs villes de thème pirate / moyen-âge équipée de système de défense : douve , pont-levis , grille , etc...
Dans ces villes on trouverai des batiments en tout genre : Mairie , phare , maison (ou parcelles pour que les joueurs puissent créer), tours , église , Magasins...

Ce serveur serait mi-PVP/mi-RP c-à-d que chaque ville aurait son roi/maire et un drapeau , ces chefs de villes devront être protégés des attaques envahisseurs afin que ceux-ci n'assiège pas la ville.

Sur le serveur il y aurait donc plusieurs villes complétement destructible ( nécessitera des réparations si attaque avec des heures de trêve entre 22h/8h en fonction de la fréquentation du serveur).

On pourrait donc y mettre un système de commerce , de métier ,etc .

J'ai encore plein d'idées mais ici je vous en annonce les grandes lignes afin de ne pas m'étendre.

Je joue sur un serveur hébergé sur ma machine : ASUS processeur i7, 8go RAM , 1Tb de disque dur.
Bien entendu ceci n'est que temporaire , cela évoluera en fonction du futur du projet

Si il y a des personnes motivées par cette idée ,
Hotmail: [email protected]
ou encore via ce forum

Merci de votre attention , Cordialement,
Darkdrago111