[Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

Excillator: Je suis heureux de voir que tu souhaite rejoindre le projet. Si tu veut bien, carl (atomisator) et moi aimerions voir ce dont tu est capable au niveau build. Tu n'a qu'a créer une convo avec nous 3 et poster 2-3 screens ou encore décrire ce que tu sait faire (car a force d'écrire des messages, le topic se UP a chaque 5 min et les autres n'ont aucune chance...et je trouve cela dommage).
 
Je lui ait demander de faire une candid par convo ... ( ahem encore un up du coup :D )
 
Atomisator je t'envoie des screen d'une constructions que j'ai commence(tu me dira si sa te plait).Je peux pas te l'envoyer maintenant car je suis sur portable je rzgarde les JO :)
 
n'oubliez pas que les messages font des Up inutiles -_- Les autres projets doivent aussi avoir une "premiere place"et on se fait des ennemis avec cela. Bref, je vous prierai de continuer a poster ces types de messages en Privé ou dans la discussion Staff Alvanaï (qui plus est, prévue a cet effet).

Dernier up pour les 24 heures, excepté demandes pour joindre le projet ;)
 
Ce projet est vraiment merveilleux ! Il me tarde qu'il soit lancer une fois le recrutement fini !
 
Actuellement, le recrutement continuera toujours. Mais nous devons attendre craftbukkit 1.3 pour débuter quoi que ce soit...
 
salut a tous !
j'écris ici pour le projet ( énorme, a ce que j'ai vu ^^ ), je suis très interesser pour devenir un builder de l'équipe, seul problème... je ne sais pas du tout si vous recrutez encore... bref, votre serveur sera Médiéval, là ou je suis le plus doué, de plus, je suis libre tous les jour après 20H30, et bien sûr, en ce moment pour les vacanses ^^, si mon offre vous interessent, dite le moi au plus vite !
bon et bien je vous laisse en décider... et à bientôt je l'esperd !
pour information, j'ai 15 ans, enfin, dans 10 jours ^^ ! pour plus d'informations, n'hésitez pas a me le demander !
Slayer-kill