[Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

Bonjour je serai très intéressé pour un poste de modérateur sur ton serveur.

Je me présente, je m'appelle Pierre j'ai 15 ans (bientôt 16) je passe en seconde et je compte faire des études de médecine ou d'informatique.En se qui concerne mes qualités, je suis a l'écoute de toute personne qui pose une question quelle sois stupide ou non, je suis attentif au autre et a leur demande, et je suis mature (à vous de voire si ma maturité vous convient).
Pour se que je pourrais apporter au serveur:
Mes construction, mon savoir (envers les joueurs ou autres)...
Je précise que j'ai étais admin de plusieurs serveur (neercraft par exemple) mais les kikous et les hacker ont tout gaché..
Je suis partit de neercraft moi même

Pour le recrutement de personne je peut inviter des amies qui sont mature et sympathique (pas de kikous je vous rassures)

J'espère que ma candidature te plaira et que tu seras intéresser
Si tu veut me contacter tu peut m'ajouter skype,pierre.bonnet8

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Merci a toi
Kizzamer
 
Bon alors , on commence a avoir un peu trop de monde pour modérateur , donc si comme tu l'as mentionné tu peut apporter de tes constructions , tu pourrai postuler pour le poste de builder ! maintenant si tu souhaite vraiment être modo , tu peut essayer de t’arranger avec max ( antroz) , je ne sais pas jusqu'a quelle limite il pourra mettre le nombre de modo ...
 
Ah kizzamer tu t'es decider. Et ato previens si des places de modo se libere . J'ai ete
admin de plusieurs servs . D'ailleurs kizzamer etait mon second. Mais bon buildzr me convient bien aussi.
 
Désolé, même si ton profil est très bon, nous ne pouvons plus recruter de modérateurs.Nous devrons voir pour les places dispo une fois que nous aurons des joueurs en ligne et que nous saurons comment ils agissent.

Autre point: Le serveur est en 1.2.5 et j'ai tester un peu de voxel alors pour ceux qui veulent voir de quoi ressemblera nos map (ce sera mieux mais pour le moment j'ai mis 1 heure seulement :D) vous pourrez voir a l'adresse suivante:
- IP: Edit du modérateur


TDimitri: Si, tu est dans l'équipe car un modeur est TOUJOURS recruté :)

a exceprions près*
 
Sur le serveur, y'aurait-il moyen de passer en mode créative pour montrer de quoi nous sommes capable ? merci ! pour info : mon pseudo minecraft est gaga21 ( c'est ridicule, je sais ^^! )