[Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

l'élue: tout d'abord, bonjour ou bonsoir a toi! Alors je tiens a dire que ton aide nous sera tout aussi pricieuse pour ce qui sera des donjons et des autres trucs du genre; Ruines sous-terraines, ruines sous les racines des arbres, etc...Donc comme du n'a aucun screen nous te testerons directement in-game ;) Je t'invite a la convo Staff Alvanaï

Slayer-Kill, la connexion s'effectuera tout d'abord avec l'IP le temps que je code le launcher et que nos 2 modeurs modent craftbukkit. Après, la seule connexion acceptée sera le launcher ;)



Sur-ce, le projet recrute toujours!
 
Bonjour je serai très intéressé pour un poste de modérateur sur ton serveur.

Je tiens avant tout à me présenter je m'appelle Bryan j'ai 20 ans, je vie en Belgique.
Je fais des études en section sociale. Je suis entre autre quelqu'un de très à l'écoute, patient, juste, MATURE,... .
Qui je pense sont des qualités que tu recherche pour des modérateur. Je met un point d'accent sur le fait de la maturité car aillant fait plusieurs serveur en tant que simple joueur j'ai été lassé, blasé par certain et d'autre serveur ou j'ai eu une très bonne image du staff et c'est pour cela que je recherche un poste de modérateur, affin de faire profiter les joueurs d'une équipe faisant preuve de professionnalisme. Je peux également considérer que mon activité sur le jeux est un atout majeur, je suis connecté presque à tout moment de la journée durant les vacances (sauf sortie avec ma belle et tendre ou mes occupations autre ... manger,dormir,... ).

Je pourrai également m'occuper du recrutement sur d'autre forum ayant un français plutôt bon (petit coté narcissique)
je pense que c'est dans mes cordes. De plus je peut également te rédiger les news sur ton forum, site.

J'espère que ma candidature te plaira et que tu sera intéressé.
Je t'invite à me rajouter sur skype ( -> cracocos ). affin de me connaître mieux
et de me présenter dans les détaille ton projet si je suis prit pour ce poste.

Bien à toi
Daratorn
 
Aheeem ... tous les postes de modérateurs sont prit , mais ton profil me parait très interressant donc on va en parler avec Max ( antroz ) !
 
Bonjour je m'appelle aurelien j ai 14 ans je suis très mature je voudrais être modeur je commence a apprendre le C++ java
un peu HTML .j'ai déjà était admin d 'un serveur qui a fermer je suis fort un plugins mon skype:habbo44200
 
Pour le modding il faut voir avec antroz :) mais ton aide est la bienvenue !
 
J'ai vraiment hâte que le serveur soit opérationnel et accessible aux joueurs ! Et oui, je ne vous aiderais malheureusement pas car je n'ai pas de véritables dons mais je compte sans aucun doute vous rejoindre en tant que joueur. Avez-vous une idée de quand nous pourrons commencer à jouer dessus ?
 
Pas tout de suite certainement , il faut déjà que l'on adapte le serveur en 1.3 ( launcher et modding ) attendre les plugins aussi et puis après tout ça , on pourra commencer le build , pour celui-ci le temps de construction est indéterminé ... L'avenir nous le dira :D
 
D'accord, il faudra attendre un certain temps alors :p Merci de ta réponse, plus qu'a attendre alors. ^^"
 
Daratorn: Ton profil me semble réellement intéressant et tu as l'air de savoir de quoi tu parles...Nous avons déjà plusieurs modérateurs mais un de plus ne fera aucun mal à coup sûr! Et comme tu as mentionné que tu avait un bon français et que tu est mature tu pourra te centrer plus sur ce qui est du recrutement (pour le moment).

TDimitri: Un modeur de plus c'est du travail en moins pour les autres ;) Par contre, il me faudrait une liste de ce que tu sait faire clairement expliqué (chaque bloc, items etc...avec ou sans modloader..)

Blynder: Je suis heureux de voir que, déjà, des joueurs s’intéressent au projet :D Je ne connait nullement la date officielle mais je prévois un bon 3-4 semaines de build pour un serveur en beta et l'histoire Rpg et tout et tout...

Et n'oubliez pas, les builders auront la chance de rencontrer la team youtube de terraforming!!!