[Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

Slayer-kill, nous recrutons toujours pour des builder! Nous serions heureux de t'avoir parmi nous ;) Je passe le serveur en 1.3 (béta mais mieux que rien) et le projet débute officiellement!

Que la force soit avec vous tous! On va avoir du boulot les gens!
 
Pour le moment je n'ai rien fait, je doit attendre d'avoir les sources de craftbukkit en 1.3.1 avant de tout coder ;)
 
les sources de Bukkit ou les sources de Minecraft ? parce que les sources de mnecraft sont dispo depuis un bon moment ;)
 
  • J'aime
Reactions: TDimitri
C'est sûr que le boulot ne vas pas manquer , à tous les niveaux d’ailleurs !!
Et bienvenue Slayer
 
je me propose pour un poste de builder, je précise que TOUTES mes construction seront souterraine. (j'arrive pas a faire de belle construction a l'air libre :/ ) et j'ai pas encore fait les screenshots dont mp si ça vous intéresse
 
Merci à tous de m'avoire acceullis !
Je peut savoir par contre comment se connecter au future serveur ? ( IP ou Launcher ! )
sinon, je vous poste des petit screenshots des constructions que j'ai fait ( avec Mc edit pour les copier-coller ! )

Un test de la Moria ( Lord of the ring ) : c'est normal pour l'achievement, je vien de reboot mon minecraft -_- !
mini_58471320120805144218.png

En ésperant que sa vous plaise !
merci encore !
encore une chose, pour Voxel Sniper, je ne connaissait pas mais je métrise parfaitement World edit, alors je pourrais apprendre seul !​