[Dem] Recherchons 2 Modérateur sérieux pour serveur prenant de l’expansion sous tekkit

frommyeyez

Aventurier
27 Février 2012
54
3
3
32
Quebec/Canada
apocalipticraft.forumactif.ca
Bonjour j'ai commencer un serveur a thème post apocalyptique sous tekkit et le serveur prend de l’expansion plus rapidement que je ne l'aurais imaginer c'est pourquoi je suis ici a la recherche de deux modérateurs sérieux âgé de 16 ans et plus. Pour moi le poste de modérateur est quelque chose qu'il ne faut pas prendre a la légère , puisque je compte faire de se serveur quelque chose de vraiment bien je recherche des gens qui seraient prêt a s’investir dans un projet a long terme et qui serons prendre se poste autant au sérieux que moi:).Toutes personnes voulant appliquer pour se poste devra passer une entrevus vocale , si par la suite il est convenu que vous devriez en effet être promus modérateurs vous devrez respectez des consignes plutôt stricte qui ont été mises en place pour éviter que le serveur ne déraille , il est a noter que tout modérateur pourra se voir retirer son poste si il devis de ces dites consignes.

Au plaisir
-frommyeyez

salut from je suis un ami de kidskiller et il m'a fait découvrir minecraft alors voila j'aimerais téster avec lui sur ton serveur.
merci de le faire au plus vite.

Salut, alors bon je me présente brièvement:
IGN: Jellybellyking
Location: Québec (si ça pose problème à cause des horaires, pas de gêne, je comprendrai)

Je suis intéressé à faire un peu de design pour vous, j'ai déjà fais des masses de constructions de tous genre et je pense pouvoir vous aider ^^

(Micro dispo)