RP [DEM] Red dead redemption ?

Sangiis-

White Scythe
17 Juillet 2012
101
3
75
28
UPDATE DU 07.11.12 :
Bonjour/bonsoir à tous, le projet est en marche, j'ai demandé une réplique de la carte du jeu red dead redemption [Une plus qu'énorme carte pour ceux qui ne connaissent pas] que nous aurons d'ici peu ! Au niveau du staff, une équipe se forme, un joueur du nom de narono nous a rejoint, il est super sympa [Comme tout le reste de l'équipe] et est motivé pour faire vivre notre idée !
Le staff est actuellement composé de diverses personnes comme :
Moi - Administrateur, gérant du serveur et autre
Shige - Moddeur et webmaster
Narono - Moddeur, pluginer et modérateur
Aoditores - Constructeur
Sunblade47 - Constructeur

Une équipe qui part sur de bonnes bases, nous espérons que le projet marche.

Je vais vous faire part d'une liste de projet :
Ajouts :
Armes à feu en tout genre, armes blanches en tout genre, besace à dollars, cigarettes/cigares, bouteilles d'alcool, lasso, chevaux, lampe à huile, ect...

Le serveur se voudra RP, vivez votre personnage du mieux que vous pouvez !

Il y'a des règles, j'entend par là que ce n'est pas parce que vous achetez un revolver que vous serez un bandit et que la ville vous appartiendra, ce serait trop chaotique sinon. Mais ne vous inquietez pas, des formes de grief seront tolérées (braquage de banque à la dynamite, explosions de mine, etc...). Les duels dans la grande allée, tout ces clichés que vous aimeriez reproduire en jeu seront possible ! Au début vous passerez par la case citoyen, vous aurez un boulot honnête afin de faire marcher l'économie du serveur, puis vous pourrez faire parti du gouvernement, des fédéraux (marshals, shérifs, etc...) ou bien un bandit qui monte un gang, etc... Plusieurs "races" sont disponibles, indiens, américains, mexicains. Cela aurait donc des influences, le mexique serait sous la révolution, les indiens seraient mals vu, les américains seraient mals vus au mexique, etc.... .

05.11.12
Salut ! Je à la recherche d'un staff pour "monter" une équipe efficace afin de lancer mon projet de serveur Minecraft. Si vous avez pensé à lire le titre, le thème sera Red dead redemption ou plutôt devrais-je dire western. Le but du serveur consisterai à créer trois factions bien distinctes, les rebelles, (bandits, voleurs, pistolero, etc...) les fédéraux (le gouvernement, shérif, représentant de la loi quelconque, etc...) et les simples citoyens. On ajoute à ça beaucoup de rôleplay et je pense que l'essentiel est raconté. Le serveur tournera avec Forge afin de pouvoir ajouter des mods tel que balkons weapons mod (mousquet, fusil, autres armes de l'ancien temps...) pour recréer une ambiance semblable à celle du jeu RDR.

Bien évidemment, il me faut un staff :
- Un codeur [pour l'instant ça ne presse pas mais c'est toujours bon à prendre].
- Un webmaster [Pas besoin du tout, m'enfin bon, si quelqu'un à du temps à perdre et veut nous aider pour un site, ça serait sympathique].
- Un administrateur secondaire [Surtout utile en jeu, modération et autre...].
- Un modérateur Forum/IG [Au cas ou les administrateurs seraient absent, il doit pouvoir les remplacer].
- Un [Voir plusieurs] bon(s) constructeur(s) [Si un constructeur se présente avant un modérateur, j'aimerais qu'il puisse l'être en même temps qu'il aide à construire mais libre à lui de refuser !]

Pour l'instant, c'est ce que je recherche.
Pour la suite, si un quelconque partenariat veut se faire, je suis toujours preneur.

HA ! J'oubliais ! Je ne recrute que des personnes capable de bien écrire [Refus du SMS quoi...].

*J'ai pris connaissances des règles de cette section et je m'engage à les respecter.

Petit up du jour, j'ai dans mes contacts quelqu'un qui peut nous coder deux trois trucs, bien qu'il aurait besoin d'aide si possible. Pour la modération et un peu d'aide aux constructions j'ai aussi quelqu'un sous la main.

Salut ! Petit up et j'en profite pour vous parler de l'avancement ! Un nouveau joueur du nom de narono nous a rejoint, il connait des bases en modding et est super sympa ! Aussi je raye la mention webmaster, car nous avons tout ce qu'il faut. Le projet est en marche les gens, essayez de venir :)

Je t'ajoute sur skype pour que l'on puisse en parler, si jamais ton pseudo n'est pas celui de mc.fr, écris le moi ^^.