[DEM][RP/PVP] Ancaria, le combat pour la gloire ! (recherche d'architectes, urgent)

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour à tous, avant de commencer à rédiger toute chose : J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Sommaire :
I - Présentation.
II - Le staff.
III - L'idée.
IV - Background du serveur.
V - Situation du serveur.
I - Présentation :
Alors tout d'abord, Ancaria c'est quoi ? Ancaria est un projet Rôle-play*/Pvp* opposant deux factions ayant sous leur commandement quelques villes crées par les joueurs. Ces deux adversaires se battront sans relâche pour la conquête et la gloire. Il y'aura aussi une ville, celle-ci étant mise à part, qui sera la capitale. Chaque ville étant habité par différents joueurs, celles-ci devront se préparer chaque jour, afin de se protéger des assauts menés par les adversaires (et vis versa). Fan de combat épics et de bastons interminables, dégainez vos épées !

II - Le staff :
Le staff est actuellement composé de quatres personnes :

Administrateur/Fondateur: XuWar.
Adminisraeurs: Saioji (Architecte).
Rédacteur: Sangiis (Que je remercie pour le topic).
Graphiste: Quentinc26.
Webmaster : AkuseruK.

Nous sommes actuellement en quête de ces différentes personnes :
- Un webmaster.
- Un graphiste.
- Des architectes. (urgent)
Le recrutement pour la modération viendra plus tard.

Nous précisons que nous cherchons des personnes matures et compétantes. Nous prennons aussi en compte que l'âge na pas d'effet sur la maturité.

III - L'idée :

Le thème du serveur étant un mélange de Rôleplay* et de PvP*, il vous faudra vous créer un personnage, et écrire son background lors de votre inscription en tant que joueur, grâce à votre backround, nous vous mettrons dans une des deux factions. Une fois en jeu, vous aurez le choix alors, de prendre parti pour rejoindre l'une des trois villes que celles-ci proposent. Une fois cela fait, vous pourrez commencer votre vie dans le serveur. Des combats seront obligatoirement lancés tout les jours dans la même factions, puis, en fin de semaine, un event vous sera proposé, les factions entières seront contre. La faction ayant remporté le plus de bataille se verra offrir des récompenses pour ses joueurs (Or, équipement, etc....) . Une orthographe correcte est recommandé In Game. Si vous venez sur Ancaria uniquement pour couper du bois et miner du charbon tel un Steve, attendez vous à mourrir très souvent, ce serveur étant basé sur le PvP !

IV - Le background du serveur :

[- En cours d'édition -]​
*******************************************************************************************
Pour me contacter, mon skype, XuWarr, ou sous se topic ainsi qu'en mp.

Merci, en espèrant vous voir très prochainement dans notre équipe,

Cordialement Xu'