Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'up ce sujet je cherche toujours un Co-Admin en faite et ce qui reste sur le premier post. L'aide financière n'est pas obligatoire mais recommandée pour faire débuter le serveur(on auras d'ici début juin un serveur 10 slots donc pas besoin d'une tonne d'argent) Et aussi des architectes bien sûr qui eux. contactez moi Skype: killershad76
Cherche Architectes pour commencer à construire les villes j'aiderais bien spur avec les personnes que je connais si ils ont le temps bien sûr.N'hésitez pas à m'ajoutez Skype pour des suggestions,questions ou propositions!
Je cherche toujours ... On a l'hébergeur,on a plus qu'a payez début du mois qui arrive et le serveur sera pour commencer un 12 slots et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !
Serveur Disponible pour construire(4 slots augmentable) pour cela qui serais Bons Builders(nouveaux blocks de décoration) envoyez moi un mp si non lien du launcher: http://adf.ly/8ikcO
On a en faite Un nouveau Serveur,Serveur de 50 slots N'hésitez pas ajoutez moi skype plutôt pour cela qui serais intéresse je recherche plus des architectes en ce moment!