RP Demande d'aide pour serveur EPIQUE

Raphpion

Aventurier
8 Avril 2012
4
0
1
28
Bonjour,

Je travaille actuellement sur la création d'un serveur MineCraft qui se distinguerait des autres grâce à certaines choses. J'aurais juste besoin de savoir si ce que je souhaite est réalisable.

Tout d'abord, j'aimerais avoir un launcher personnalisé afin que lors de la connection, il aille chercher l'identifiant et le mot de passe dans ma propre base de données au lieu qu'il aille vérifier sur MineCraft.net

Aussi, j'aimerais faire en sorte que lorsque l'on se connecterait à l'aide du launcher, le menu soit différent et qu'il offre un bouton Connect to Server qui enverrait directement à mon serveur au lieu d'un bouton single player et multiplayer.

Si possible, j'aimerais pouvoir mettre sur mon site un uploader pour que les joueurs puissent mettre leur propre skin.

Si c'est possible, quelles connaissances dois-je posséder pour réaliser ceci?

Si j'en suis incapable, j'engagerai un codeur selon le tarif qu'il souhaitera; ça ne sera pas un problème pour moi.

PS: si je fais ce serveur il ne sera pas ouvert avant septembre au moins alors si vous proposez vos services, soyez patients!

Merci :)
 

Aepitoos

Skype: Asicoo
8 Mars 2012
136
7
57
28
Aubagne
En gros le compte prémium sert à rien :x
D'après se que je comprend tu serais le seul a vouloir faire sa, rien que pour le skin tu te détache de Online mod ?
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
C'est un boulot énorme, personne ne le fera même payé (et ça te reviendrait très cher). Le bouton pour se connecter directement sur le serveur c'est possible. Certains serveurs le font d'ailleurs.
Par contre le reste ... ça voudrait dire cracker le jeu, refaire tout un système d'authentification et revoir le système des skins. C'est énorme.
 
  • J'aime
Reactions: Raphpion

Raphpion

Aventurier
8 Avril 2012
4
0
1
28
Je vois que ça représente beaucoup de complications. Je crois que je me contenterai simplement d'un online-mode=false avec le plugin Rakamak ^^ ça m'évitera des heures de recherche inutile que je pourrais dépenser dans les plugins. De toute façon, si les gens veulent un nom RP, la commande /nick existe toujours ^^