Développeur [demande d'aide]recherche personne pour wordpress

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Rho, c'est qui le boulet de modo qui a déplacé ça dans autre ? Ca doit être dans développement !

(Oui ok, c'est moi. Le premier qui bronche, je le mords ^^)
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Je dépose mon CV :
Bonjour. Je m'appelle Julien, alias Jadoremario. J'ai 13 ans actuellement, mais j'ai déjà assimilé pas mal de connaissance.
Je suis libre le week-end, un peu chaque soit de la semaine et le mercredi après-midi grosso-modo. Je n'ai ni Skype, ni MSN mais j'ai Mumble ... et un micro.
Concernant mes connaissances dans le domaine du codage : mes connaissances sont plus ou moins primitive et je sais coder en XHTML et CSS (en gros, ce n'est pas avec moi que tu auras l'interface dynamique avec un panneau d'administration de psychopathe).
Concernant mes capacités de rédaction, j'écris plutôt bien (d'un point de vue grammatical et lexical) et je n'hésite pas à essayer de corriger des fautes ici et là. J'ai également pas mal de bonnes connaissances en ce qui concerne la rédaction d'articles (je sais comment introduire mon sujet, le développer, expliquer, conclure, etc).
Et concernant le graphisme, je ne résumerai que par cinq mots : je suis une GROSSE quiche ... Je ne risque pas d'être ton peintre :O ...


En attendant d'avoir une réponse positive ou négative,
Veuillez agréer l'expression distingué de mes plus fidèles sentiments.
Cordialement, Jadoremario (oui, j'en rajoute ... et ?).
 

gold_slayer

Bucheron
16 Octobre 2011
149
6
13
27
je vais te prendre sur Mumble et on verra par la suite
(tu a un Mumble ou nous pourrions parlez ou je doit en acheter un ?)
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Je n'ai pas de serveur, dsl. Sinon, on peut toujours essayer de communiquer par système de messagerie instantané (chat quoi) ...
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour je pe t'aider pour wordpress je pe te creer des themes et des widgets ou te les configurer comme tu le souhaite
contact moi skype:MsMisterGwada
Voila si apres si tu ve que je gere le site et la redaction je te le fais pour 2 allopass par mois