Demande de Tutoriel ( Base d'authentification )

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Bonsoir,

Je cherche un tutoriel pour pouvoir créer sa propre base d'authentification pour son serveur de préférence en version 1.6.4.
Merci
 
Surtout qu'il existe déjà des topic's pour cela .. un peu de recherche ne te fera pas de mal !
 
J'ai déjà cherché mais sans succès et je pense qu'à la lace de dire il y a plusieurs tutos, il serait mieu de donner directement le lien.
 
Déjà on ne sait pas si tu parle d'un plugin ou si tu veux dire un genre de serveur maître. Dans ce cas ça serait plutôt complexe. Tu peux donner des précisions? En passant on est pas des boniches distributeurs de liens.
 
  • J'aime
Reactions: pepsii
Je sais. Juste que le faîte de dire cherche et tu trouvera alors que donné le lien serrait plus simple m'énerve.
Je cherche à faire ma propre base d'authentification pour que quand des news joueurs arrivent sur mon site et s'inscrive avec mdp et pseudo ils puissent se co sur mon launcher.
 
Je ne cherche pas un codeur, je cherche juste un tutoriel expliquant comment faire.
Je commence à me débrouiller, je cherche juste comment faire pour être le seul DEV de mon serveur pour éviter les arnaques ou autre.
 
Les codeurs ne te font pas tout le temps payer tu sais. En tout cas si tu veux y coder toi même tu dois être vachement avancé et dans tous les cas tu devras demander de l'aide à un codeur si tu ne sais pas le faire - Sinon amuse toi bien a parcourir toutes les sources de minecraft.
 
Oui mais vu le nombre d'anarque et de kikoo qui se font passé pour des pro ... je préfère éviter