Des idées d'îles ?

DaddyDoox

Aventurier
28 Septembre 2013
6
0
1
27
Bonsoir tout le monde !

Si vous devriez faire une île originale, quel thème utiliseriez vous ?

Laissez déborder votre imagination ! (Dans la limite du faisable dans Minecraft)
 
C

Compte supprimé

Invité
Une île qui se trouve dans la mer qui elle-même se trouve : DANS L'ESPACE ! :D

EDIT :

88x31.png
:p​
 

Maxtourix

Vétéran de Minecraft
26 Décembre 2013
4
0
12
24
Plutôt île volante avec un accès par une fontaine avec un lac au milieu de l'île, un grand arbre a côté de ce lac, un village habitable autour du lac, et dans le centre de l'île, un cœur de lave en fusion entouré d'obsidienne qui fait le noyau de cette île et la gravité de celle-ci. mais aussi, des lianes accrochés au paroi de cette île, qui descendent jusqu'à la terre. Mais aussi, des chemins de pierre et des lampes de glowstone, éclairant l'île et enfin l'île autour du noyau d'obsidienne rempli de lave, sera aussi entouré de lave, jouant le rôle du magma.

J'espère que j'ai éclairé vos bulbes, je vous enverrai des screenshot de l'île dans un prochain message

Corde y'a le mans
 

Pandark

Le touche a tout
18 Mars 2014
105
6
75
28
69
Une ile entièrement mécanique flottant grâce a la vapeur produite par de complexes systèmes steampunk
 

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
une île ? et pourquoi pas un petit coin de paradis perché en haut d'une tour au milieu d'une mer contenus dans une sphère elle même contenus dans une boite éclairés par un trou sur le couvercle et au dehors de la boite l'univers infinis de minecraft lui même contenus dans un ordinateur, contenus dans une maison contenus sur une planète, contenus dans un système solaire, contenus dans une galaxie contenus dans un univers ... et tout ça contenus dans ma tête et maintenant la votre. Voilà comment voyage une idée par la pensée. :D