[Desticraft] Survivez le plus longtemps, gagnez près de 100€ de lots !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouai, parcque la on arrive 3 jours aprer que tout est commencé, et on tombe contre des mecs armure en diament, arc, stack de fléches, etc etc

mort après 5 min ça lag beaucoup trop un creeper c'est tp sur moi et boum sinon le concept est sympa mais c'est beaucoup tros long un mois

oui 1 mois c'est vraiment long :/, sinon personne ne connait un autre serveur dans le même genre ?

Si le prix est aussi élevé, c'est car on voulait éviter que les gens achètent trop de vies de suite. On s'est dit que les gens pourraient tenter une 2ème chance, mais au delà, les gens trouveraient ça trop cher.
Effectivement, on s'est rendu compte d'un très grand fossé entre les anciens et les nouveaux. On avait pensé mettre les joueurs sur la LiveMap, pour que les nouveaux joueurs puissent s'écarter des joueurs déjà présents, mais on s'est dit aussi que ça faciliterait la chasse pour les anciens joueurs ! :P
Concernant les 1 mois, on aussi beaucoup débattu. On a décidé de faire durer le concours pour 1 mois pour que les nouveaux qui arrivent, disons, aux 3ème jour, puissent encore avoir une chance que si il n'y avait eu qu'une semaine.
Un autre problème est aussi le spawn dans la nuit, je pense qu'on fera en sorte qu'il ne soit pas possible de se connecter durant la nuit. :)

Plusieurs problèmes que l'on a rencontré, et qu'on essayera de corriger lors de la 2ème version. Merci néanmoins de vos suggestions et avis. Peut-être même la possibilité de commencer avec plus de vie, mais on perdrait le coté réel, donc, on y réfléchit. :)

ba dans se cas, pourquoi ne pas reset les ban au bout d'une semaine ? comme sa les joueur mort mais qui ne veulent/peuvent pas acheter de vie atendent 1 semaine et ont une deuxiéme chance, mais si ils préferent ne pas atendre pour ne pas perdre de temp, ils peuvent acheter une autre vie.

edit : et es-qu'il éxiste un mod pour enlever le nom au dessus des joueurs en multi ?
Parcque c'est un peu de la triche aussi :/ suffi de faire un trou dans la terre de 3 de reboucher le dessus pour être dans le noir complet et les nom en blanc sont trés facile à repérer.

c'est comme sa que je me suis fais avoir ... le gars a creuser pile au dessus de moi pour me tomber dessus ... pas tres fair play quand même :/

Perso, je trouve que ce serveur est vraiment sympa, je me suis établi dans les sous-sols, j'ai mes plantations, des stacks de fer...ect
Pour l'instant, j'ai croisé personne, mais une seule vie, c'est un peu hard;)(Ce qui pourrait être sympa, c'est qu'au lieu que lorsque l'on meurt une fois, on meurt définitivement, à la place ce serait mieux qu'il y ait un classement des joueurs du serveurs qui sont morts le moins de fois.).
Par contre, je trouve dommage que l'on ne puisse pas parler dans le chat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.