[Desticraft] Survivez le plus longtemps, gagnez près de 100€ de lots !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est très facile d'enlever l'affichage du nom des joueurs à travers les blocs. Il suffit simplement de modifier le fichier RenderLiving.java ! ;)

Par contre, il suffirait de s'enterrer pour que personne te trouve. :D
Mais il est toujours possible de désigner le gagnant selon le nombre de personnes qu'il a tué.

C'est très facile d'enlever l'affichage du nom des joueurs à travers les blocs. Il suffit simplement de modifier le fichier RenderLiving.java ! ;)

Par contre, il suffirait de s'enterrer pour que personne te trouve. :D
Mais il est toujours possible de désigner le gagnant selon le nombre de personnes qu'il a tué.
C'est pas une très bonne idée niveau "sécurité", suffit que quelqu'un rechange le fichier pour encore voir les pseudos des joueurs.

Concernant l'idée de récompenser les tueurs, ça change totalement le but du jeu. On veut qu'un mec qui s'exile sur le coté de la map puisse gagner si personne ne vient l'embêter. Mais je retiens l'idée de redonner une vie toutes les semaines et de laisser l'option pour ceux qui voudraient se faire une 2ème chance rapidement, même si je n'approuve pas, je la proposerais. :)

Sur mon serveur, j'ai tout un tas de procèdures de sécurité qui détecte tout changement dans le .jar côté client.
Pour réussir à fausser le tout, il faudrait que le hacker s'y connaisse super bien.

bin se qu'il y a avec l'affichage du nom, c'est que il est impossible de fuire.

Quand jme suis fait tuer je venais de fuire dans des grottes, j'ai couru au travers des mobs, jusqu'a une petite cavitée au fin fond de la grotte, au niveau de la couche 20 à-peu-près donc j'étais vraiment parti loin, et le gars a simplement creuser pour me tomber dessus, donc c'est pas super pratique pour se cacher ... ou fuire dans les dédales souterains

C'est le grand défaut de minecraft : pas moyen de modifier son principe (mode pvp, ajout dune économie, ajout de métiers, etc...) sans avoir des problèmes.

je vien de pensais aussi, si jamais on craft une map .... sa indique la position des autres joueurs ? non ? :/

Sur mon serveur, j'ai tout un tas de procèdures de sécurité qui détecte tout changement dans le .jar côté client.
Pour réussir à fausser le tout, il faudrait que le hacker s'y connaisse super bien.
Donc, il y a une possibilité pour que des gens trichent et aient un avantage sur les autres joueurs. Il est très facile de détecter des modifications entre un code originale et un code modifié (Svn, même si ce n'est pas le but premier, le permet), suffit de voir rapidement ce que tu as fait pour modifier le tout.
On parle d'un concours avec des lots en jeu, on ne veut surtout pas que des gens en tirent parti pour doomer les joueurs qui y joueraient réglo. Donc, non, on se passera de cette idée.

J'ai commencé à jouer sur le serveur mais j'aurais deux questions.

Premièrement, à partir de quelle distance ne voit-on plus le pseudo d'un joueur. Car il peut y avoir triche de la part de joueur non fair play qui s'enterrait à la profondeur de la bed rock et resteraient connecté sans bouger. Sinon, il faudrait pouvoir vérifier qu'il n'y a pas de "campeur", donc que les joueurs se déplacent tous un minimum. Je ne sais pas si c'est possible.

Sinon j'aurais une autre question, notre pseudo est il visible à travers les murs lorsqu'on est accroupit? Ça il faudrait que ça y soit par contre, c'est pratique pour fuir, ou prendre quelqu'un à revers.

Le concept est bien pensés mais c'est vrai que c'est dur. Pour ma part je suis mort au bout de 18 minute, c'est un squelette qui ma tué :D

Perso, jusqu'à maintenant, j'ai croisé personne. :(
Et c'est dommage qu'on ne puisse pas parler sur le chat.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.