Redstone Detecteur de position (axe X, Z)

e ne savais pas que les file peuvent être croisée, ton système va être repris par de grand redstoneur pour faire un truc avec les dessins ou quelque chose du genre
au fait, les fils peuvent être place en hauteur, et faire par exemple une courbe vers le bas,? ce que ferait n'importe quelle corde

En fait, avec la redstone de base on aurait put recréé Minecraft, sauf qu'il manquait la sourie. Plus maintenant

Tu crée un ordi -> tu programme minecraft en binaire

En gros si je traduit tu galère comme un tarré à tous programmer et t'es même pas sur d'aboutir sur ton projet :/

Heu, non mais je le fait pas xD
Je dit juste que ce serait possible

Pas sur ce soit vraiment possible ou sinon achète un PC de fou et encore pas sur. Comment compte tu faire la 3D ? xD Projet impossible comme tout le monde le sait =)

e ne savais pas que les file peuvent être croisée, ton système va être repris par de grand redstoneur pour faire un truc avec les dessins ou quelque chose du genre
au fait, les fils peuvent être place en hauteur, et faire par exemple une courbe vers le bas,? ce que ferait n'importe quelle corde
Oui tu peut les placer en hauteur, de cette façon ::

88459220120601203249.png

En gros on peut gérer les 3 axes de la 3D, X, Y et Z. Avec ça il y as pas mal de possibilités.

C'est un bug qui va être corrigé de placer les blocs en hauteur il me semble.