Redstone Detecteur de position (axe X, Z)

Oui oui je sais bien, mais bon pour le moment, c'est comme le BUDS, c'est un bug mais c'est toujours exploitable :)

sinon tu peut faire une 3D :) avec un écran de je sais pas combien de pixel de haut et de large.

Oé mais déjà que de la 2D, ça va être chaud à gérer, la 3D c'est complètement Hardcore voir quasi infesable...

Utilité sensationnelle: Arène de combat avec zone hors-jeu( le détecteur de position).
Utilité: Le remplacer par les 4 dalles de pression qui servait de croix directionnelle. Mais à la différence des 4dalles, ceci est nettement mieux ^^

Après on peut aussi avoir un nouveau moyen aléatoire. En y mettant 1 cochon.

Après cela se trouve utile pour par exemple se déplacer sur un écran ^^. Bien sur après vous faites le reste.

Le problème principal: on les voit.
Donc essaie de faire en sorte qu'on les voit plus ^^ et que le détecteur de position marche toujours.

Bah ça c'est possible de les "cacher". Je met entre guillement parce que le fil est obligé de passé, donc il faut au minima un bloc d'espace. Après bon, tu met un bloc par dessus, c'est pas bien méchant, c'est sur que ça se vois, mais bon...

Je vais voir si il est possible de le cacher réellement.

Coucou!

J'ai pas lu tous vos commentaires mais ce type de détection (X / Z) ça existe déjà depuis très longtemps avec les plaques de pression.
Ça utilise le fait que la redstone parcourt au maximum 15 blocs.

Vous pouvez en voir une utilisation dans le système montré dans cette vidéo.

Oui mais Kothar(je n'ai pas regardé la vidéo), le détecteur de position à plaque à quelque petit problème. De 1: il utilise un détecteur de longueur de signal. De deux tu n'as pas l'impression d'être dans un détecteur de position dû au dalle.

De 1: il utilise un détecteur de longueur de signal.

HAAA! Mais c'est bien sûr, comme je suis stupide, j'ai jamais réussi à reproduire un détecteur de position à plaques de pression alors même que j'ai inventé un détecteur de longueur de signal, pourquoi j'ai jamais pensé à faire comme ça?

En plus faire ainsi permettrait de multiplier la portée du signal, et de détecter la position sur un détecteur à plaque de 28x28 blocs. Et par conséquent, ça tombe sous les sens, le détecteur basé sur les Tripwire Hook est limité à du 19x19 blocs, le vieux modèle à plaque serra donc plus efficace.

• J'aime
Reactions: Kothar