Plugin Deux petites question concernant 2 plugins!

xX_Zombicide_Xx

Arkadia !
4 Décembre 2011
39
1
3
Bonjour, bonsoir

J'ai deux petites question aujourd'hui

1- J'ai le plugins Essentials d'installé et les /home sont gérés par ce dernier. J'aimerais savoir comment je peux supprimer les /home de tout le monde?

2- J'ai Faction d'installé et j'ai désactivé la construction dans le wilderness. Cependant sa devient un peu chiant lors du minage, alors j'aimerais savoir si il est possible d'empecher le build dans le wilderness sauf pour les minerais ?

Merci d'avance!
 

clecle20

Defqon.1 :D
25 Août 2012
163
14
125
27
reponce a la question 1 : tu peux les supprimer dans un des fichiers de essentials cherche un peu et tu peux leur interdir d'en creer ou de les utiliser avec un plugin de permissions.
Poir la question 2 j'en sais rien dsl
 

xX_Zombicide_Xx

Arkadia !
4 Décembre 2011
39
1
3
Non les utilisés c'est normal. Merci de ton aide :) je vais regarder cela!

Pas grave pour la deuxième, je suis sur qu'un autre le sais!
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
tu pourrais contourné le problème en autoriser le brisage de bloc dans la wilderness et interdire le posage de bloc non?
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
j'entendais pas là : tu bloc le posage de bloc dans la wilderness et autorise le brisage en wilderness.

pour des blocs spécifique je crians que cela soit impossible... enfin faction est bien trop limité pour ça...

towny est bien mieux fait :p
 

dApplePom

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
144
9
57
lesmauvaiscrafteurs.verygames.net
Salut,

L'interdiction de construire est gérable avec les permissions de faction, à voir sur le site du plugin.
L'autorisation de destruction de blocs est aussi gérable avec les permissions du plugin,pour la totalité des blocs, ou un bloc en particulier.

Tout ceci se gère via ton plugin de permissions, il te faut donc consulter la liste des permissions de faction sur leur site ;)
 

xX_Zombicide_Xx

Arkadia !
4 Décembre 2011
39
1
3
Bonjour ApplePom,

Dans le fichier de configuration du plugins faction, il y a cette variable:


CanBuildInWilderness: "True" "False"

Moi j'ai mis à False. Donc si je comprend bien, je devrais mettre à True et mettre par exemple, f.build.wilderness: False ?

Et donc je pourrai faire aussi f.bypass.block.43 ?
 

dApplePom

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
144
9
57
lesmauvaiscrafteurs.verygames.net
Salut,

Si je me souviens bien, il y a 2 façons de gérer le problème. (d'après mes souvenirs, si je dis une erreur, faites le moi savoir, je remettrai les yeux dans faction, il y a quelque temps que l'on ne l'utilise plus)

Solution 1 :

CanBuildInWilderness: true

Auquel cas il te faudra poser une permission en false pour tout les types de blocs que tu ne veux pas que les joueurs puissent poser. Ca fait un paquet de config à faire ;)

Je ne me souviens plus de la nomenclature pour cette permission, certainement quelque chose comme :
f.build.wilderness.43: false

Ou quelque chose comme ça, enfin tu comprends le truc, nomenclature à voir exactement sur le site de faction.

Solution 2 :

CanBuildInWilderness: false

Tu fais ensuite ton bypass sur les blocs que les joueurs peuvent poser avec tes permissions ensuite.
Auquel cas, tu n'autorise juste que les blocs que tu souhaites pouvoir être posés par les joueurs, par exemple la gravier (pratique pour les mines et chiant à récolter si t'es sadique).
__________

Au niveau des permissions de Faction, il en existe une différente pour chaque type d'action, poser ou détruire un bloc, etc...
A toi de voir ensuite pour les permissions, mais bien sur, la solution 2 reste la plus logique.