Plugin [Dev][disponible] Vous rêvez d'un plugin, Je vous le fais.

maccier

Coddeur : moddeur
31 Mars 2012
193
5
125
De nouveau Disponible

Bonjour a vous.Si vous êtes ici c'est que vous cherchez surement quelqu'un qui puisse faire le plugin de vos rêve. Vous êtes a la bonne porte ne vous inquiété pas.


Présentation:

Mon pseudo et maccier j'ais 17 ans. J'ais commencé a programmé environs a 11 ans. A l’époque je m'amusé a faire des petit programme sur ma ds. Maintenant je possède de bonne base en programmation qui me permette de donné vie a tout mes projet.


Mes service:

Je vous propose de crée n'importe quel type de plugin. du mini-jeu aux plugin rp.
Attention les plugin ont des limite! (Ex :On ne peut pas ajouté de mob avec un plugin)


Mes condition:

Je ne crée pas de plugin pour bungeecord excepté quelque que occasion (comme le tp au hub en fin de partie);
Il me faut un document détaillé du plugin que vous souhaité. Cela me permettra de mieux comprendre se que vous voulez est ainsi prendre moins de temps a le faire.
Je me réserve le droit de refusé une commande.
Je ne cherche pas à rejoindre une équipe.

Contacte:

Skype : maccier
 

BedLike

Bob.
13 Novembre 2013
164
40
90
Pyro a raison, évite de parler de tarifs sur le forum, et puis c'est bien dommage que tu sois payant car je t'aurais demandé un petit plugin ^^
 

YOPLALA

Aventurier
19 Février 2015
13
0
1
33
salut je serai intéresser par la réalisation d un plugins mp moi
ps: je t ajouter sur skype
 

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
Bonjour, j'aimerais te passer une commande, mon skype : eliaszap. Merci de me contacter :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Prévoyez 10Euros, si vous souhaitez un plugin avec cette personne !
 

Senpay

Architecte en herbe
23 Avril 2014
129
4
75
29
J'aimerais que vous me répondiez sur skype.. ( SenpahY )
 

Lefleaut

lelfeaut quelle fléau
27 Février 2015
56
0
16
24
Salut moi et d autre voulons créer un serveur minijeux on a plein d idée pour nos jeu mais le problème et que à part un qui c'est utiliser les commande bloc.Notre " chef "a acheté un hebergeur ( bon pour le moment il ne marche pas trop ) mais bon on est assez motivé on a entre 12 et 15 pour l instant