Développeur Dev/java/script/Vps

Voulez vous faire équipe avec moi


  • Total voters
    32

Akhiro

Architecte en herbe
2 Février 2013
52
5
83
27
Paris
Non mais serieusement regardez les dates avant de poster. Ce post date de novembre et l'auteur ne c'est pas connecté depuis 24 semaines !
 

Akhiro

Architecte en herbe
2 Février 2013
52
5
83
27
Paris
Repondre a un poste de recrutement dont la personne ne c'est pas co depuis six mois ? Je vois pas trop ce que c'est du coup x)
 
Dernière édition:

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Pour ceux qui n'ont pas remarqués il est inactif depuis plus de 24 semaines :/

Édit : j'avais pas vu le message au dessus, si quelqu'un peut supprimé mon message inutile car je peux pas, ce serait cool, merci ;)
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
L'auteur du CV ne s'est pas connecté depuis 26 semaines. Fais donc un minimum de recherches avant de copier / coller un message.
 

Irviox

Architecte en herbe
21 Août 2017
116
0
123
21
Salut je suis intéresser par ton cv j'aurais besoin d'un launcher pour un serveur skyblock modée donne moi un réponse le plus vite possible merci
mon discord:Irviox#3794
 

ZefyZz

Aventurier
11 Septembre 2017
5
0
2
18
Bien le bonjour Sneiz !

Votre candidature nous intéresse particulièrement . Nous sommes actuellement en manque de développeurs et graphistes , notre Serveur ce base sur un MMORPG de version 1.11.2 nous recherchons des développeurs talentueux : Pour plus d'informations voici notre projet et nos conditions : https://forum.minecraft-france.fr/threads/alteziamc-recrutement-développeurs-et-graphistes.42568/


SiteWeb : www.alteziamc.fr

TeamSpeak : ts.alteziamc.fr

Merci d'avance pour votre réponse .