Mod [Developpement]Je crée vos petit mod

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Bonjour a toutes et a tous,
Aujourd'hui j'ai une proposition a vous faire gratuitement,je vous propose de vous crée des petit mod sur mesure . Vous en voulez un alors remplissez le formulaire si dessous en postant un message dans la discussion .La version du mod sera la1.7.10 .

Ce que je peut vous faire :
  • Des blocks simple ou avec un rendu techne (Rendu special) pas tros compliqué
  • Des items simples (Du genre arme etc...)
  • Et petit bonus des mob avec vos skin que vous désirez ou encore des mob du jeu avec une texture modifiée
Formulaire:
Nom du mod :le nom en question
Liste des objet :
  • Les Blocks :
mettez ici les blocks que vous désirez
  • Les items :
mettez ici les items que vous désirez

Les mob et leur comportement(attaquera qui ou quoi):
Les texture : Oui j'en ai je te les envois par MP / Non stp tu peux les faire (Je vous prévien la qualitée et pas top car je suis pas graphiste)
D'autre information a remplir pourais etre ajouté

Je ne prend pas vos skype/mumbe/teamspeak sauf si je trouve que cela est nécessaire pour que je fasse le Mod.
Une dernière chose pour prouver que vous avez bien lu le post en entier mettez dans votre message : " Je déclare avoir lu ce post jusqu'au bout" . Cela me dit directement si vous ne vous ete pas rué dans le champ du post en voyant développeur dans le titre .

PS: Je fait des mod juste pour le plaisir je ne cherche pas a rejoindre une équipe actuellement , et pour ceux que sa intéressent qui veulent se lancer dans le développement vous pouvez me Mp si vous désirez un peut d'aide.
 
Nom du mod :Energy Selling Mod
Liste des objet :
  • Les Blocks :
-un compteur d'énergie(Energy Meter) fonctionnant avec les EU(IC2) les RF(thermal expension) et les MJ(BuildCraft) pouvant génerer des factures avec un montant écris dessus et le nombre de RF,EU,MJ utilisés.(voir item bill) je veux qu'il y aie un branchement(aparence de prise ronde pour les cables) électrique en haut en en bas seulement je veux que se soit gris clair avec un écran sur le devant(rien écrit sur l'écran)

-Un "Energy Seller" par lequel passera toute l'énergie des Energy Meter qui permettrait de fixer le prix de l'énergie et d'ainsi créer un réseau de vente électrique. j'ai pas énormément d'idées pour cette texture mais même couleur que le Energy Meter avec sur le prises sur le devant et l'arrière.
  • Les items :
-Je veux de la monnaie(Coin) ressemblant a des pièces d'or, je veux qu'il n'aient pas de craft

-je veux des factures(bill) que l'on peut lire facilement en faisant clique droit, je veux qu'il y soit écris le cout de l'énergie et le nombre d'EU, de RF et de MJ utilisés, je veux une texture de papier avec de l'écriture dessus

si je ne suis pas assez clair ou si tu veux plus d'infos, contacte moi en mp et je te filerai mon skype
 
Nom du mod :Energy Selling Mod
Liste des objet :
  • Les Blocks :
-un compteur d'énergie(Energy Meter) fonctionnant avec les EU(IC2) les RF(thermal expension) et les MJ(BuildCraft) pouvant génerer des factures avec un montant écris dessus et le nombre de RF,EU,MJ utilisés.(voir item bil [...]
Yop,
Y'a un truck qui va pas avec ta demande.
Je me demande bien quoi ?.?

  • Des blocks simple ou avec un rendu techne (Rendu special) pas tros compliqué
  • Des items simples (Du genre arme etc...)
  • Et petit bonus des mob avec vos skin que vous désirez ou encore des mob du jeu avec une texture modifiée

Et s'il te plait, un bonjour/bonsoir et un "merci" était trop demandé ?!
J'ai bien rigolé en lisant "je veux", "je veux", "je veux".
Quand on est polis on dit "Je voudrais" T.T

Et prend le temps de corriger les fautes d'orthographe/grammaire ... Le correcteur automatique suffit pour virer quelques fautes moche.

Cdlt. L'emmerdeur.
 
Bonjour
Alors premièrement Eytox j'ai dit des block simple donc en gros je ne fait pas des block qui vont stocker des zombie j’entends par block simple un block comme un block de bois par exemple.
Deuxièmement : J'ai aussi dit des item simple , me demande pas de crée une facture EDF qui s'adapte en fonction de la conso du joueur.
Troisièmement : relie bien se que j'ai écris avant le PS , je cite :
Une dernière chose pour prouver que vous avez bien lu le post en entier mettez " Je déclare avoir lu ce pst jusqu'au bout" . Cela me dit directement si vous ne vous ete pas rué dans le champ du post en voyant développeur dans le titre .
JE veux bien comprendre qu'il y ai eut confusion car je n'avais pas préciser dans le message donc je vais EDIt a ce niveaux
Bref au final je suis d'accord juste pour te faire la peice de monnaie car c'est la seule chose qui et dans les conditions , donc si tu est toujours intéressé préviens moi
 
Bonjour
Alors premièrement Eytox j'ai dit des block simple donc en gros je ne fait pas des block qui vont stocker des zombie j’entends par block simple un block comme un block de bois par exemple.
Deuxièmement : J'ai aussi dit des item simple , me demande pas de crée une facture EDF qui s'adapte en fonction de la conso du joueur.
Troisièmement : relie bien se que j'ai écris avant le PS , je cite :

JE veux bien comprendre qu'il y ai eut confusion car je n'avais pas préciser dans le message donc je vais EDIt a ce niveaux
Bref au final je suis d'accord juste pour te faire la peice de monnaie car c'est la seule chose qui et dans les conditions , donc si tu est toujours intéressé préviens moi
Bonjour, je voudrais bien la monnaie, j'aimerais qu'elle s'appelle "Pixel coin" et que le mod aie le même nom, merci d'avance!

EDIT: je veux que la pièce n'aie pas de craft, c'est important!

-Eytox
 
ok je te fait sa pour le week en prochun au plus tard faut que je vois en fonction de mes cours quand j'aurais le temp si tu as une texture préviens moi
 
Je déclare avoir lu ce pst jusqu'au bout
Salut malgré que oui j'ai bien lu ton poste et que tu y mets je cite "laversion du mod sera la1.7.10 ." y a-t-il tou de même moyen d'avoir si tu as le temps la capacité et la possibilité de faire un tou tou petit mod en 1.8.8
Le mod serait juste pour de la monnaie
Merci d'avance pour ta reponse quel soit negative ou positive
bien à toi au plaisir de te lire
tazmarkill
 
Non je ne fait pas encore pour la 1.8.8 tous simplement parceque:
Le version de forge 1.8.8 n'hexiste pas.
Mais je ne fait pas de 1.8 tout cours car tous simplement les technique de codage pour les texture on changer(maintenant on passe par des fichier JSON)et comme je ne sais pas encore utiliser cette technique je ne peux tout simplement pas faire ton mod
Cordialement
Thomas
 
Bonjour,mais avant tout: " Je déclare avoir lu ce post jusqu'au bout" :D
Il me faudrait un mod en 1.7.10, qui rajoute des épées et des monstre, pour mon serveur.
Peux-tu me contacter par Skype? Lord-thom
Cordialement
 
Non je ne fait pas encore pour la 1.8.8 tous simplement parceque:
Le version de forge 1.8.8 n'hexiste pas.
Mais je ne fait pas de 1.8 tout cours car tous simplement les technique de codage pour les texture on changer(maintenant on passe par des fichier JSON)et comme je ne sais pas encore utiliser cette technique je ne peux tout simplement pas faire ton mod
Cordialement
Thomas
Bonjour,mais avant tout: " Je déclare avoir lu ce post jusqu'au bout" :D
Il me faudrait un mod en 1.7.10, qui rajoute des épées et des monstre, pour mon serveur.
Peux-tu me contacter par Skype? Lord-thom
Cordialement
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-sao.167731/page-4#post-1447981
Après ça, sa donne envie de t'aider ...