Plugin Developpeur de Plugins

ZertoxX_

Développeur Skript
9 Juillet 2015
35
1
19
36
Bonjours , Je m'appelle Romain j'ai 15 ans Je développe des Plugins depuis maintenant 4-5 mois ...

Je développe tout types de Plugins , Sauf les Mini-Jeux Car je n'es pas le temps , Anti-Cheat etc ... Trop long a Développer

Si vous souhaitez passé une Commande , Passé sur ce TeamSpeak ^^ >> teamspeak4.mtxserv.fr:10064

Bonjour,

C'est vraiment très court pour un c.v..
On a peu d'informations sur toi (motivations, compétences, disponibilités, expériences...). Tu développes des plugins depuis 4-5 mois mais pouvons-nous avoir la liste des créations que tu as réalisé durant ces derniers mois ? Ensuite, es-tu un réel développeur JAVA ou un bidouilleur (ou développeur si tu souhaites) Skript ?

Je développe tout types de Plugins , Sauf les Mini-Jeux Car je n'es pas le temps , Anti-Cheat etc ... Trop long a Développer
C'est vraiment bof comme phrase dans un c.v., ça montre que tu n'es pas du tout motivé. De plus, le fait de ne pas vouloir développer de mini-jeu avec pour raison le manque de temps ça porte à confusion : faire un plugin pour un mini-jeu ne prend pas spécialement plus de temps qu'un autre plugin, tout dépend de l'ampleur des deux plugins mais en général ça avoisine le même temps de travail.

Personnellement, ici je vois plus une "publicité" qu'un c.v. car tu nous invites même à venir sur un teamspeak pour venir passer une commande... On ne sait même pas quand tu es disponibles sur ce teamspeak ou qui doit-on contacter.

Enfin, il faudra vraiment faire attention aux diverses fautes.
Je ne suis pas là pour te rabaisser, simplement pour t'aider, rappelle-toi de ça ! Bonne fin d'après-midi à toi.

Qu'es que ta fait à ta candidature :O
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/développeur-plugins--skript.159980/

Bonjours , Je m'appelle Romain j'ai 15 ans Je développe des Plugins depuis maintenant 4-5 mois ...

Si vous souhaitez passé une Commande , Passé sur ce TeamSpeak ^^ >> teamspeak4.mtxserv.fr:10064
Es tu toujours disponible ?

Bonjour.

- Je recherche un codeur ayant des bonne connaissances en java, Mc, site et launcher.
- Pour une création d'un serveur Aether sous launcher mod.
- Nous possédons notre équipe au complet, cependant il nous manque une certaine
connaissance des mods "plugins" , aether et autres.

° Si vous êtes intéressé par une création inédite, et afin d'occuper une position importante au seins d'un staff en constante évolution et d'une Team Multi-Gaming.
°Merci de répondre à ce poste afin qu'une prise de contact TeamSpeak, Audio-Conférence, Skype ou autre ait lieu.
Une démarche commerciale pourras avoir lieu si votre demande suit.
Pseudo skype : facebook:nike.xd7
ce pseudo n'est pas le définitif, si vous remplissez les conditions vous serez ajoutez par notre compte préférentiel de création.

- Cordialement A7FLNC. Leader Of BlackTown / xSuK

Bonjours a tous , Ce que j'ai fais de ma candidature , bah je l'avais oublier . Et après je ne rejoint que des projets maintenant...

Je ne savais pas que quelqu'un qui écrivait anglais dans un fichier portait le titre de "développeur de plugins".

Puis 3 lignes pour un CV sérieusement quoi...
Que devient la communauté Minecraft --'

Bonjour, nous sommes une équipe de Staff qui cherchons un builder de bon niveau et vous intéressez beaucoup notre groupe… C'est un serveur mini-jeu ou il faudrait aménager le lobby avec un style élfique ou autre. Bien sûr si vous etes d'accord vous pouvez amener des amis capable de vous aider. Peut-etre ramènerons nous aussi qqn d'autre, mais c'est a voir… Si vous voulez nous contacter :
email : [email protected]
merci de ta compréhension :)