Bonjour,
C'est vraiment très court pour un c.v..
On a peu d'informations sur toi (motivations, compétences, disponibilités, expériences...). Tu développes des plugins depuis 4-5 mois mais pouvons-nous avoir la liste des créations que tu as réalisé durant ces derniers mois ? Ensuite, es-tu un réel développeur JAVA ou un bidouilleur (ou développeur si tu souhaites) Skript ?
Je développe tout types de Plugins , Sauf les Mini-Jeux Car je n'es pas le temps , Anti-Cheat etc ... Trop long a Développer
C'est vraiment bof comme phrase dans un c.v., ça montre que tu n'es pas du tout motivé. De plus, le fait de ne pas vouloir développer de mini-jeu avec pour raison le manque de temps ça porte à confusion : faire un plugin pour un mini-jeu ne prend pas spécialement plus de temps qu'un autre plugin, tout dépend de l'ampleur des deux plugins mais en général ça avoisine le même temps de travail.
Personnellement, ici je vois plus une "publicité" qu'un c.v. car tu nous invites même à venir sur un teamspeak pour venir passer une commande... On ne sait même pas quand tu es disponibles sur ce teamspeak ou qui doit-on contacter.
Enfin, il faudra vraiment faire attention aux diverses fautes.
Je ne suis pas là pour te rabaisser, simplement pour t'aider, rappelle-toi de ça ! Bonne fin d'après-midi à toi.