Développeur CV - Developpeur

Nasro

Aventurier
3 Janvier 2022
28
1
5
23
Salut :) je m'appelle Nasro, j'ai 15ans je vie au Maroc et j'etudie au tronc commun (je connais pas les annees d'etudes en france donc desole) sinon....
Je suis dev spigot ainsi que forge et meme si vous le voulez mcp, je dev aussi des bot discord... Je pourrai vous faire le frontend des sites et je precise bien le frontend car je suis pas tres habile en backend...
Je suis deja responsable dev d'un serveur minecraft mais je recherche toujours du travail (il se peut que je ramene des amis dev avec moi :))
sinon pour me contacter : Nasro#8649 et je pense que j'ai tout dit...
Merci :)
 
Dernière édition:

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter ses 6 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'ont pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
 

Nasro

Aventurier
3 Janvier 2022
28
1
5
23
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter ses 6 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'ont pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
salut :)
vu que la plupart des projets que je fait sont pour des serveurs du coup c prive et je met rien dans le site de spigot
mais sinon je suis sur votre ds mon pseudo : Nasro#7028
 

0Nono23

Aventurier
10 Août 2022
9
1
3
16
Salut :) je m'appelle Nasro, j'ai 15ans je vie au Maroc et j'etudie au tronc commun (je connais pas les annees d'etudes en france donc desole) sinon....
Je suis dev spigot ainsi que forge et meme si vous le voulez mcp, je dev aussi des bot discord... Je pourrai vous faire le frontend des sites et je precise bien le frontend car je suis pas tres habile en backend...
Je suis deja responsable dev d'un serveur minecraft mais je recherche toujours du travail (il se peut que je ramene des amis dev avec moi :))
sinon pour me contacter : Nasro#8649 et je pense que j'ai tout dit...
Merci :)
Bonjour je suis intéressé Mon discord Nolann#1439
 

ShosueNomota

Aventurier
24 Août 2022
1
0
1
23
Bonjour est vous toujours disponible si oui n'hésitez pas à me donner votre discord sous ce message merci bien