Développeur Configurateur Autre [Developpeur web front end, Sys Admin] Skylide

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
175
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Information:
Je m'appelle Dupont Arnaud, j'habite à Angoulême et âgé de 23 ans et actuellement en autodidacte depuis 2012, dans l'HTML et le Css. Dans l'approfondissement dans le webdesign (front end), J'ai débuté de zéro sur un éditeur appelé Wordpad de Microsoft. Aujourd'hui, je suis sur Vscode qui je trouve est un bon éditeur de code avec les extensions qui existent.

Je reviens de loin pour reproposer mes services dans le web et les serveurs linux depuis peu. Je maitrise l'html, css et de js, mais tout en m'aidant des framework css et js. Aujourd'hui l'utilisation de framework pour le conception de site internet est un point fort pour la production et l'efficacité de votre site web. Je travaille bien sur avec 0 framework selon le projet et la demande. De Bootstrap 3 a 5, je sais utilisé ce framework depuis plusieurs années ainsi que skeleton pour la mise en place de responsive avec leur systeme de grid tres important lorsqu'on veut un site responsive.

J'ai travaillé sur de nombreux projets hors minecraft. Nottament, sur la création de template pour des petits cms de blog, adaptation de site static en template, integration de maquette en site static et surtout la création de site internet solo ou en équipe. Au cours de mes années, j'ai vu la naissance d'une association a but non lucratif dans l'hebergement informatique (web, vps etc.). Cela m'a permit d'apprendre par moi meme les joies et les galere des Sys admin que ce soit, dans l'installation a la modification de serveur dédié au vps, le reseaux, la maintenance, etc.

Aujourd'hui, je reviens avec ma valise qui me permet d'etre polyvalent sur une large choix de service comme developpeur web front end, sys admin et le management, comptabilite et ressource humaine du a mon parcours des études.

Services:
  • Service de Developpeur Front End/Intégrateur
  • Service de Sys Admin
  • Gestion d'une équipe de Développement

Portefolio:

Malheureusement, au fils des années, j'ai perdu tout mon travail et mes creations.
Cependant, il me reste deux petits projets de templates sur de petits cms.
Mon portefolio s'agrandira au fur et a mesure.

  • Démarche pour un site:
  • Présentation de votre projet*
  • Présentation de l'équipe
  • Détails du site en question*
  • Maquette du site*
  • etc
  • *Obligatoire
*Maquette du site : une maquette fait par un web designer ou un graphiste. Une structure de votre maquette par wireframe ou frame box peut toujours aider.

Vous pouvez me contacter par:
Mail: [email protected]
Discord: Skylide - Arnaud Dupont#3239
 
Dernière édition:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir ! Je suis assez intéressé par votre proposition, j'aimerai vous en parler plus en détails si vous êtes d'accord. Pour éviter toute diffusion de notre projet, je vous donnerai les informations que vous désirez en privé par rapport a notre site internet ^^

Je vous laisse le contacter par MP sur minecraft.fr je ne donnerai pas de mail ni de skype en public pour éviter le spam.

Bien à vous,

AlexFatta et tous le staff de notre serveur.
 

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
175
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Bonsoir ! Je suis assez intéressé par votre proposition, j'aimerai vous en parler plus en détails si vous êtes d'accord. Pour éviter toute diffusion de notre projet, je vous donnerai les informations que vous désirez en privé par rapport a notre site internet ^^

Je vous laisse le contacter par MP sur minecraft.fr je ne donnerai pas de mail ni de skype en public pour éviter le spam.

Bien à vous,

AlexFatta et tous le staff de notre serveur.
Bonsoir,
Désolé mais tout contact se fait par skype ou par email. ce n'est pas a moi de faire le premier contact ;)
Cordialement,
Arnaud Dupont,
 
Dernière édition:

FowYT

Aventurier
30 Août 2016
15
4
6
23
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous êtes toujours disponible et surtout si vous êtes entièrement gratuit ?
Car j'ai 1 site que demande à être utilisé et manque un dev pour le créer.
Puis-je venir sur Skype avec vous ?
Cdt,
Bryan.
Fondateur De DriRadio - SwordPrison - SwordFaction - CraftList - FowDev
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
175
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous êtes toujours disponible et surtout si vous êtes entièrement gratuit ?
Car j'ai 1 site que demande à être utilisé et manque un dev pour le créer.
Puis-je venir sur Skype avec vous ?
Cdt,
Bryan.
Fondateur De DriRadio - SwordPrison - SwordFaction - CraftList - FowDev
Bonsoir,
Oui je suis entièrement gratuit.
ajoutez moi sur skype.
Cordialement,
Arnaud Dupont,