Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nous recherchons développeur Minecraft vite, pour l'ouverture d'un serveur ! Même si tu n'est pas développeur tu peux quand même aller sur notre discord ->https://discord.gg/AxY33aP l'ouverture programme ds 3 jour. Ils nous reste plus que les mods a faire !
Bonjour je suis le fondateur d'un serveur minecraft Rp qui se nome MédiévalRp est je recherche des développeurs free skripte ou Java
Le serveur est en 1.7 10 est si vous voulez en savoir plus rejoigner le discord
Discord is great for playing games and chilling with friends, or even building a worldwide community. Customize your own space to talk, play, and hang out.
Bonjour je suis en train de créer un serveur minecraft pvp faction rp et je suis à la recherche de développeur Java et de graphiste. Merci de me répondre sur le discord ci-joint.
Discord is great for playing games and chilling with friends, or even building a worldwide community. Customize your own space to talk, play, and hang out.
Bonjour,
Je suis actuellement Fondatrice de mon serveur Evhonia qui est en maintenance.
Nous recherchons un développeur pour pouvoir crée un plugin pvp faction.
Notre serveur est un serveur pvp Faction/ Mini-jeux/ Build.
Si vous êtes intéressé voici mon discord : #5380
Bonne Journée/Soirée a vous.
C'est pas très intelligent ça, si tu ne vas pas vers les bon serveurs crois moi c'est pas eux qui viendront à toi.
Alors si tu es mature et responsable essaye de prendre connaissance du monde d'aujourd'hui