Devrons nous recommencer une map en version finale ?

Je dois faire parti des seul qui ont un sacré soucis avec la dernier maj au niveau de la map serveur. On est plusieur sur un serveur, c'est pas moi qui m'en occupe je peux pas faire de manip.

Mais personnellement les trucs que j'ai pu trouver qui me perturbe depuis la dernière maj, en faite tant qu'on est sur la map qu'on a déjà découvert c'est bon mais dès que je vais pour faire de l'exploration c'est du grand n'importe quoi, 2 exemple qui se rapprochent l'un de l'autre.

Premier, je pars de chez moi, je trace tout droit et au moment ou je découvre du nouveau contenu , j'arrive sur le bord de plage, je prend un bateau et là j'ai tracé pendant plus de 4/5 jours minecraftien sans voir la terre, juste quelque toutes petites iles (genre on y met une cabane et puis et c'est tout) ensuite j'ai abandonner et retour à la maison.

Le deuxieme exemple, je me retrouve dans un autre coin où on avait visiter et à la limite de là ou on avait explorer la dernière fois et bah c'est plus radical, le monde sur coupe net et on se retrouve dans l'eau et là c'est comme pour l'autre exemple, tu peux naviguer indéfiniment sans trouver autre chose que de toutes petites iles... bref sa donne plus envie d'explorer tout sa :/

Pour le décors coupait net, ça doit être pareille pour tout le monde, moi même j'ai ce que j'appelle maintenant des falaises sur mes côtes, et sa m'arrive souvent de courir, de sauter et de me retrouver à l'eau ;p.

A Force ce n'est pas si moche, de plus ça permet de réaliser de belle construction telle que des Phares (en allant rajouter quelques récif en bas, c'est super beau) ou des forteresses imprenable sur des Flancs de falaise.

Pour les océans je dois dire que je ne suis pas partis en exploration de ce côté, n'ayant pas en tête une belle construction qui peut me servir d'avant-post d'exploration, je ne vais pas très loin.

Et cette 1.9 finalement c'est la deuxième partie de l'update aventure ? Je veux dire par là qu'on peut espérer qu'elle arrive assez vite (ou au moins pas dans deux mois) ? Parce que si c'est le cas ils ont peut-être déjà pas mal bosser dessus pendant la 1.8.
Parce que c'est sur qu'ils ont le temps, et il vaut mieux qu'ils le prennent pour nous sortir une bonne MAJ, mais ce serrait bien qu'il nous sortent au moins une mini MAJ pour "terminer" la 1.8, je parle bien sur de l'XP et des PNJ.
Donc si qu'elqu'un a des infos...

Une question me turlupine, si je touche a un block des village les NPC n’apparaitront pas en 1.9 ? ou va falloir régénérée des map?

Parce que encore recommencer sa me ferait bien chi...

De toute façon en l'état les village ne sont pas viable, je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas repris l'idée de millainaire avec ses "biom" villages, plutôt que de les intégrer au paysage existant, j'ai vu des maisons dont les porte sont bouché ou inaccessible, donc pour l'instant c'est du n'importe quoi et ce n'est pas viable.

Pourquoi ils ne font pas comme World of Warcraft et ne disent pas "la maj sera prête quand elle sera prête" ?
C'est vrai quoi, à force de toujours repousser, ça craint !