[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Cette info ne vient pas de mohjang, mais de certaine personne qui ne crois plus en mohjang!
Moi je dit on verra bien! Et même si cela devait être vrai, avec ce que nous donne Mohjang! En tout cas moi je leur pardonnerai sans aucun problème...Il faut au contraire les soutenir, une si petites équipes indépendante qui à su créer le titre le plus populaire du moment!

En même temps , il y en a bien qui annonce des Maj payante!

Concernant les majs payante, Mojang pourait bien le faire une fois la release finie. N'oubliez pas qu'au passage de l'alpha à la beta, ils ont retirés la clause indiquant que toutes les mises à jour futures allaient être gratuites.

N'oublions pas que ceux qui ont achetés le jeu en alpha n'auront rien à payer, les veinards ! :confused:

Vous devinez je crois que ce n'est pas mon cas.

N'oublions pas que ceux qui ont achetés le jeu en alpha n'auront rien à payer, les veinards ! :confused:

Vous devinez je crois que ce n'est pas mon cas.
Non car mohjang à rajouter une clause comme tous le font, comme quoi le cluf peut être modifié sans préavis et remplace l'ancien cluf...

We reserve the right to change this agreement at any time with or without notice, with immediate and/or retroactive effect.

Je ne crois pas que ça s'applique dans le cas d'une promesse, sinon ça devient de la fausse publicité.

Haha mcboy a raison je pense.
Mais bon faisons confiance à Mojang, il vont pas non plus nous faire une maj à 30€ de plus. Ils parlaient juste de payer 5€ de plus si on avait été en bêta, et de payer le jeu 20€ pour les nouveaux arrivants.

Et tant mieux si la date de sortie est repoussée :D !
Ça signifiera tout simplement + de maj / peaufinage / développement du jeu.