[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Excellente idée, Notch devrait faire ça ! :D
les potions ont été annoncer pour la 1.10(http://www.minecraftwiki.net/wiki/Upcoming_features)!
Mais au vue des différents travaux fait par jeb (le mélangeur de potion) et notch (la table d'enchantement), et vue que le système de potion est fonctionnel dans la pre2, je me demande si on va pas y avoir droit pour la 1.9 finalement...

Et oui Lattyange, tu as fait du bon boulot!!! Un bon petit launcher avec gestion versioning en français!

C'est surtout qu'ils ont arrêtés leur projet "secret" qui n'avait rien à voir avec Minecraft. Par là j'entend plutôt qu'ils prenaient du repos pendant quelques temps, mais qu'ils avaient peur de nous le dire.

Ils ont du se sortir les doigts du cul...
Ou Notch son chapeau...
J'adore mes expressions !
Ou tout simplement qu'il travailler dessus depuis longtemps mais ne pouvaient l'implanter de suite...
Il faut quand même se rendre compte que ce qui a été dévoiler en peu de temps, n'a pas lui pris peu de temps à coder, je parle du nouveaux générateur de chunk, de la génération des mines, villages et strongold tout en étant cohérent...Le nouveau système d’éclairage lui à été ajouter en dernier(dû à l'évolution d'opengl!), et c'est ce qui créé autant de bug d'ailleurs!:)

Pauvre clavier, il en bave déjà !
Bon, sur ce, je vais le faire un ptit mirror's edge !
Le forum n'est pas un chat il me semble. M'enfin c'est vrai que vu comment notre sujet est rendu, près de 116 pages totalisant un total de 15 141 messages, ça peut prêter à la confusion.

Concernant Minecraft, il me semble avoir entendu quelque part que la release finale avait été repoussée.

Ils n'auraient pas dû annoncer une date officielle pour cette release. Maintenant ils sont incapables de la respecter et beaucoup risquent d'être bien déçus. Moi le premier, eh ouais ! :confused: