[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Salut,

Hors-Sujet, mais je pense que Notch devrait faire des efforts pour prévenir à l'avance les développeurs de Bukkit qui fournissent un travail parfois presque plus important que celui de son équipe.

Coopérez, bordel !

Salut,

Hors-Sujet, mais je pense que Notch devrait faire des efforts pour prévenir à l'avance les développeurs de Bukkit qui fournissent un travail parfois presque plus important que celui de son équipe.

Coopérez, bordel !
Alors ca c'est vache le coup de plus important...
Et notch collabore, les pre release était à la base pour ceux qui bosse sur les serveurs!!!

Une clause a été rajouter ou plutôt enlever a partir de la bêta, comme quoi les maj serais gratuite...
Donc en license bêta certaines maj risque d'être payante...
Mais bon comme juridiquement mojang (vous avez vu, je l'ai bien écris là! :) ) à mis une clause de modification sans préavis à effet rétroactif, dans le principe les alpha sont dans le même bateau! Mais là seul mojang peut décider d'offrir les maj aux alpha pour les récompenser de leur fidélité depuis le début!
La MAJ vers la version finale sera gratuite pour ceux qui ont déjà achetés le jeu (en bêta ou en alpha).
En achetant le jeu en bêta/alpha nous avons bénéficié d'une réduction, c'est ainsi que c'est présenté sur le site officiel de Minecraft (il ne s'agit pas d'une démo payante).
Après j'ai peut-être pas toutes les infos ...

Selon moi ça ne s'appliquera qu'aux aquéreurs du jeu en alpha, et non en bêta.
il n'y a pas de "selon moi". en achetant le jeu en mode beta, il etait clairement marqué que c'etait le jeu final qu'on achetait, donc on ne re paiera pas a la release. Par contre, en ce qui concerne des evolutions futures.....

La MAJ vers la version finale sera gratuite pour ceux qui ont déjà achetés le jeu (en bêta ou en alpha).
En achetant le jeu en bêta/alpha nous avons bénéficié d'une réduction, c'est ainsi que c'est présenté sur le site officiel de Minecraft (il ne s'agit pas d'une démo payante).
Après j'ai peut-être pas toutes les infos ...
il faut pas confondre maj et jeu finale, pour toutes version de licence acheter, que ce soit alpha ou bêta, le jeu en version finale est compris avec, de manière gratuite!
Par contre pour les maj future, donc après livraison de la version finale, mojang se réserve le droit de les financer en faisant payer la maj!
C'est vrai que sur ce coup, j'avais mis la charrue avant les bœufs et cela à peu être fait peur à certain!
Désolé!

il faut pas confondre maj et jeu finale, pour toutes version de licence acheter, que ce soit alpha ou bêta, le jeu en version finale est compris avec, de manière gratuite!
Par contre pour les maj future, donc après livraison de la version finale, mojang se réserve le droit de les financer en faisant payer la maj!
C'est vrai que sur ce coup, j'avais mis la charrue avant les bœufs et cela à peu être fait peur à certain!
Désolé!
Ok là on est d'accord ;)

Les bébés animaux ! :D

0h6Wt.png

notch Markus Persson :

Les bébés animaux ne dropent rien et ne donnent pas d' XP, ont une animation plus rapide et des sons aigus. Ils finissent aussi par grandir.