[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Speed potion: vitesse de marche augmentée​
Nausea: donne l'impression d'entrer dans le nether, vue déformée et absolument injouable :D
Strenght: donne plus de force​
Weakness: faiblesse (- de force de frappe)​
Invisibility: faut vraiment que je le traduise?​
Night Vision: Vision nocturne (ne marche pas chez moi apparemment...)​
Jump boost: permet de sauter 1 case et demie (soit les hauteurs les barrières: fences)​
Hunger: votre barre de bouffe baisse plus vite, vous êtes comme empoisonné avec la rotten flesh....​
Haste: permet de miner plus rapidement?​

J'ai l'impression que la pomme d'or donne un pouvoir de régénération?​

Mourir fait perdre l'effet de toute potion
Notez aussi que les effets de toutes les potions sont cumulables: même strenght et weakness.

J'ai testé toutes les potions en même temps, et voilà ce que ça donne :D

Notez aussi que l'effet d'une potion est "écrasé" par l'effet d'une potion de niveau supérieur
exemple: J'ai speedI 13 minutes, si je prends une potion speedII 8 minutes, j'obtiendrai le status speedII 8 minutes, l'effet précédent sera perdu.

Le meilleur combo pour le PVP:
Milky+Debonair => ca donne 3 minutes de speedIII et 8 minutes de strenghtII, mais ne pas oublier d'apporter de la nourriture sur vous
-Milky peut etre remplacé par uninteresting pour 8 minutes de speedII, 3 minutes de jump et 3 minutes de night vision; ou alors remplacé par Mundane (+13 minutes en speedII) , tout dépend si vous voulez sweeper physique (épée) ou tirer à l'arc.

Pour les mineurs: Clear potion => 8 minutes de Haste, 3 minutes d'invisibility, et 3 minutes de night vision, en échange de weakness (inutile vu que vous minez :D)

un mode à était créer pour permettre l'utilisation du chaudron.
http://www./les-potions-de-la-1-9-pre2-6116.html

Tu as fait tes potions en additionnant simplement un ingrédient puis un autre!
Moi j'obtiens 95 sur 161 potions, la Mundane potion (sucre + eau) sert à neutralisé certain effets négatif, donc une fois tes potions de niveau 3 faites, filtre les avec du sucre (même si tu en as déjà mis!)...Et après tu neutralise certain effet en additionnant des effets contraire (vitesse 2 +lenteur 1= vitesse 1). Voilà ou j'en suis là! Obtenir les fameux 19 effets de manière pure, donc une potion= un effet...

La potion de saut ne permet que de sauter d'une case et demis ? Rassurez moi il y'en a de plus forte genre saut III qui permet bien plus ?

La luminosité au niveau des dernières strates minecraftiennes ne sont pas un bug comme le prétendent certains.
C'est au contraire une ambiance particulière due au fait que nous nous rapprochons du neather. On remarque des particules malsaines émanantes du Bedrock, la lumière est plus ténue, l'effet visuel offre une impression d'aténuation sonore.
C'est totalement génial je trouve ! Et dire que d'autres y voyaient un bug. J'avais pas tord lorsque je disais que l'imagination des joueurs est anémiée ! :)

Et finalement les enchantements c'est pour la 1.9 ou la 1.10 ?
Toujours pas d'info quand à la présence des skills dans la 1.9 ?