[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Ou Notch rétrograderas le jeu en pré-alpha, dans excé de mégalomanie pour nous montrer que si on est pas content il peut tout nous reprendre NNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
Non en fait il va le vendre à microsoft qui va mettre plus d'un an pour adapter la manette xbox dessus!:)
Cela s’appellera minecraft live for windows!
et il faudra avoir un compte msn, game live lié...

Oui une vrai merde ce gamme for windows live, quand tu perd la connexion tu ne peut plus sauvegarder sans parler que quand tu achète un jeu sur steam tu as aussi la protection gamme for windows live, et en plus ces enfoiré prenne le relaie sur steam donc contrairement à ce dernier qui garde tes sauvegarde indéfiniment, eux les suprime si tu as désinstallé le jeu et que tu n'y a pas joué depuis un long moment (j'ai eu le tour avec Bioshock 2 et Fuel) alors que ce serrait la moindre des chose quand tu ne permet pas au clients de sauvegarder en local, bref c'est de la merde et c'est très invasif leur système de sécurité, pour tout dire tu n'as même plus l'impression que le jeu est à toi par moment, ben oui tu ne peut plus jouer quand tu veux vu qu'il faut internet pour sauvegarder (pour moi qui joue sur un PC portable), contrairement à steam qui permet une sauvegarde local puis qui la renvoi sur cloud une fois la connexion rétablis pour qu'on puissent en bénéficier à partir de n'importe quel PC.
En gros tu es encore moins emmerdé quand tu le pirate le jeu, un comble.

Bonsoir, c'est bien beau tout ca mais l'avancement du jeu ne va t'il pas un peu vite ?

Pour ma pars je reste en 1.8.1 et je m'y amuse bien avec buildcraft :) Le temps queje finisse mon projet de banque de ressource le jeu sera peut etre en version final avec la possibilité d'avoir les mod je l'espere :)

Il me manque que l'elevage et moi je serai comblé par minecraft. Encore que je n'ai pas encore decouvert par moi meme les noubreuse nouveauté et ne suis pas non plus un gros constructeur de batiment...

La pre 3 va venir le cœur lourd!
416295866.jpg

Je n'ai jamais aimer le concept d'Apple mais j'admirais l'homme qui l'as créé..