[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
la même heure que chez nous en france soit 14h58
En tout cas moi je me pose une question, si ils ont prévue d'arrêter d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à partir du 18 chez Mojang, comment vont-ils faire en à peine plus d'une semaine pour ajouter :
- Les skills​
-les interactions avec les villageois​
-les skylands (l'aether quoi)​
-et plus de choses dans le nether (parce que c'est bien les grands donjons mais ce n'est pas très utile pour le moment vu qu'il n'y a pas grandes récompense à clef à par mourir bêtement, de plus Notch avait parlé de rendre le Nether habitable ce qui n'est pas le cas)​

Sans compter qu'ils n'ont surement pas finie le système d’enchantement vu que l'on ne sait pas à quoi il peut servir.

Et bien c'est simple, ils ne vont pas tout ajouter :)

- Les skills : je pense que c'est déjà fait, mais je ne sait pas sou quel forme.
- Les interactions avec les villageois : là j'ai peur que ce soit annulé.
- Les skylands : C'est mort, c'était juste un test de Notch.
- plus de choses dans le Nether : 9a aussi c'est mort, je pense qu'il on ajouter tous ce qu'il voulais au Nether.

Mais il ne fait pas oublier que la sortie officiel n'est pas la sortie final.
Il y aura d'autres mis-à-jour.

Bref le nether est toujours aussi inutile, c'est dommage.
Quand au PNJ qui ne font pas plus de chose que des vaches là c'est vraiment très dommage vu que le simple fait de pouvoir commercer avec eux aurrait pus grandement faire évoluer le gammeplay en se procurant certaines ressources que l'on a pas envi d'aller chercher nous même chez les villageois, comme ça on aurait pus se concentrer sur les parties du gammeplay qui nous intéresse vraiment, par exemple :

Pour cette partie tu veux jouer un agriculteur, donc tu vas revendre du plé et de la nourriture pour obtenir des métaux et des outils, comme ça pas besoin de miné si ça ne t'interresse pas pour cette partie.

En plus ça fait tâche les villages avec du blé, une forge une église ect et puis à coté de ça des villageois sans IA qui se contentent d'érer comme des animaux alors qu'ils auraient pus faire tellement plus :(
Enfin y'a plus qu'a espérer pour plus tard.

En fait on dirait que Mojang à beaucoup pris son temps avant et maintenant ils bossent comme des malades parce qu'ils sont débordé par les évènements et la date de sortie très proche.

Il y a une chose que personne n'a encore voulu me répondre : pourquoi depuis la 1.8 il y a la version de minecraft qui reste affiché en haut à gauche de l'écran même quand on est pas en mode debug (F3) ?

Ben je ne sait pas mais c'est peut-être lié au fait que maintenant quand tu ne peut pas t'enregistrer (perte de la connection internet) et que tu joue en hors ligne tu as à la place un message qui insinue que tu n'as peut-être pas une copie légal et qui te bouffe le coins de l'écran.
C'est plutôt bof