[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Notch en tweet:Update: Dragon changed to a Hug Monster. Also nerfed creepers to hug instead of explode. Adding face huggers now.
Ce que je connais des hug monters c'est çà!
he%20sese%20you.jpeg

créé par Theludicrous sur le forum de Spore!

Dites, est ce que vous savez si il est déjà possible d'avoir des mods sur pocket edition, j'ai déjà fais le tour il n'y a pas beaucoup d'item :/ et c'est très vide.. J'éspere qu'il y aura une maj car la je regrete d'avoir acheté :o Enfin sa occupe toujours ...

Dites, est ce que vous savez si il est déjà possible d'avoir des mods sur pocket edition, j'ai déjà fais le tour il n'y a pas beaucoup d'item :/ et c'est très vide.. J'éspere qu'il y aura une maj car la je regrete d'avoir acheté :eek: Enfin sa occupe toujours ...
Cela sera possible mais dur car il faudra avoir accès à l'apk...Donc pas évident pour tous et fournir un apk modifié risque de froisser google dans l'histoire donc @ voir! :)

oui çela ne sera pas aussi simple.

Avec Minecraft pc on achète un compte premium pour ce connecter à site minecraft.net
et le code de Minecraft est distribuer gratuitement.

Avec Minecraft mobile on achéte l'apk, ler code n'est pas distribuer gratuitement et je pense pas qu'il y ais de tolérance envers les distributeurs de version modifier. La seul solution c'est que les dévellopeur officiel dévellope un système de plugin.
Mais j'en doute.

On trouvera forcément des versions cracké, mais sans la tolérance de Notch, ce ne sera pas pareil.