Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah, si tu veux par exemple récupérer le monde pour y jouer en survival, ou en creative, dans une toute autre optique de jeu .
Bon c'est sûr, faire genre "oh je suis mort en hardcore, bon bah pas grave, je trafique la save, et c'est bon !" c'est pas drôle !
Ben perso j'ai eu du mal à accepter ma défaite et j'ai copié/collé ma save au moment où j'avais l'écran "supprimer le monde". Ben devinez quoi... en la chargeant j'étais toujours dans la lave
Mais c'est pas bien j'ai été faible et j'aurais pas du faire ca ><
Le hardcore c'est génial faut recommencer sans se prendre la tete et sans repeter les memes erreurs d'avant ^^
(en ce qui me concerne : ne plus explorer de grottes à poil)
C'est sûr et certain, il te faut toujours une armure en fer complète et pas usée en hardcore pour miner.
Si tu fais pas trop n'imp' (pas miner trop près de la lave, pas sauter sur 4 squelettes avec les mains nues) tu t'en sortiras sans problème .
Là perso j'ai récolté énormément de ressources, et étant level 25 j'ai pas envie de mourir et voir tout ça partir héhé !
Par contre j'ai fait une table d'enchantements, mais vous savez si ça a des effets pour l'instant ou pas ?