[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Ouais c'est affreux, on regarde le bouton de suppression et on est dégouté. Et puis on ce dit qu'on là choisit et que c'est le jeu.

C'est horrible le Hardcore hein ?
Faut être maso, hein ?

Ben c'est ce qui me plaît :D !

Mais t'as toujours moyen de récupérer ton monde si t'appuies pas sur Supprimer le monde.

Bah, si tu veux par exemple récupérer le monde pour y jouer en survival, ou en creative, dans une toute autre optique de jeu :).
Bon c'est sûr, faire genre "oh je suis mort en hardcore, bon bah pas grave, je trafique la save, et c'est bon !" c'est pas drôle !

C'est horrible le Hardcore hein ?
Faut être maso, hein ?

Ben c'est ce qui me plaît :D !

Mais t'as toujours moyen de récupérer ton monde si t'appuies pas sur Supprimer le monde.

Ben perso j'ai eu du mal à accepter ma défaite et j'ai copié/collé ma save au moment où j'avais l'écran "supprimer le monde". Ben devinez quoi... en la chargeant j'étais toujours dans la lave :(

Mais c'est pas bien j'ai été faible et j'aurais pas du faire ca ><

Le hardcore c'est génial faut recommencer sans se prendre la tete et sans repeter les memes erreurs d'avant ^^
(en ce qui me concerne : ne plus explorer de grottes à poil)

C'est sûr et certain, il te faut toujours une armure en fer complète et pas usée en hardcore pour miner.
Si tu fais pas trop n'imp' (pas miner trop près de la lave, pas sauter sur 4 squelettes avec les mains nues) tu t'en sortiras sans problème :).
Là perso j'ai récolté énormément de ressources, et étant level 25 j'ai pas envie de mourir et voir tout ça partir héhé !

Par contre j'ai fait une table d'enchantements, mais vous savez si ça a des effets pour l'instant ou pas ?

Exclusif les nouvelle texture des nouveau bloc pour le portail vers l'enderworld

capture3qr.png

On peut voir les bloc vide qui on besoin d'un œil d'enderman pour être complet.