[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Pour les doubles posts, d'accord, mais il est parfois difficile de répondre à plusieurs questions quand celle ci ce trouve sur plusieurs pages (car ne les voyant qu'après avoir poster!):)
Quand à la fonction éditer, que j'use à volonté, il est vrai, en quoi cela dérange t'il? Puisque cela me permet de corriger mes fautes ou erreurs! et justement de répondre à quelqu'un par la suite sans faire de double post!

Je crois que nous nous sommes mal compris, lorsque vous souhaitez répondre à une question, éditez votre message au lieu de faire un double/triple post.

Je crois que nous nous sommes mal compris, lorsque vous souhaitez répondre à une question, éditez votre message au lieu de faire un double/triple post.
D'accord, désolé!
C'est vrai que des fois je ne fait pas attention!
ouai sa serais marant que tu partage le seed moi je le prendrai bien :) on peu bien s'amuser et l'ameliorer cette map !
le partage de seed ne servira à rien! c'est un crash java qui a corrompu ma map!
J'ai refait une map avec le même seed et je n'ai pas eu le même problème...

Et n'oublier pas Mojang fête sa première année aujourd'hui!

Ah mince! pour mon erreur, je devrais être brûlé sur la place publique par des centaines de mexicains armés de briquets! \o/