Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au bout d'un moment faudrait qu'on m'explique le rapport entre les pseudos et avatars des uns et des autres et les mises à jour de Minecraft... Demander d'où ils viennent ça se fait très bien en MP aussi.
Je l'ai trouvé sur Bonjour les geeks, je sais plus quel jour
Bon, sinon, j'ai trouvé une utilité à l'end: XP sans danger: une épée en diamant, une citrouille sur la gueule, et on monte vite de niveau (après 10minutes, j'avais tué une centaine d'endermen et était niveau 15...). Quand on pourra sortir de ce monde, ça pourra être pas mal au moins pour ça Sinon, l'enchantement c'est vraiment inutile: trop aléatoire à mon goût, et trop de temps pour XP en contrepartie. Peut-être dans les serveurs RP, ou si quelqu'un fait un mod "too many XP" pour en avoir à l'infini, pour des combats épiques... pareil pour les potions, c'est trop cher!
Allez! je retourne jouer avec de la TNT pour passer le temps avant la 1.9
Une petite tour à mob et ça devrait aller l'xp non?
J'ai trouvé un bug : on peut se retrouver en peacefull en mode hardcore si on a ouvert une map avant et qu'on jouait en peacefull. Je m'en suis rendu compte au bout d'un moment dans une caverne (sont où les monstres?).
Bah Tour à mob évidemment c'est sécurisé, mais ça va pas vite... Tu tues une dizaine de mob par nuit, passé le niveau 8, ça donne quasiment plus d'XP. Et tout les pièges à mob ne fonctionnent pas puisqu'il faut donner un coup (il me semble) au mob pour qu'il donne de l'XP. Bref, c'est difficile tout ça