[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
S'ils ne font que du code ça veut dire... que demain on a la version finale en gros ^^"
Je suis pas sûr qu'il n'y ait pas d'autres ajouts à la sortie, apparemment il y a ambiguïté sur le "feature freeze"
Et pourtant!
La prochaine version que l'on aura, sera ce que l'on aura en finale, ce qui viendras par la suite n'obtiendra aucun ajout, juste des améliorations...
Et de plus demain il (en fait mojang) arrête les ajouts, mais il n'a pas été dit que l'on aura une version! Ce serais super mais ni notch ni jeb ni fait référence!

Bref l'adventure update risque de rester une bêta encore bien longtemps.

Une semaine à tout casser. Et un mois pour que ce soit optimisé. C'est peu quand même! :D

(c'est fou, j'ai l'impression de ne faire qu'écrire le même commentaire tout le temps à base de: "trop génial le jeu sort bientôt!" ) :D

Une semaine à tout casser. Et un mois pour que ce soit optimisé. C'est peu quand même! :D

(c'est fou, j'ai l'impression de ne faire qu'écrire le même commentaire tout le temps à base de: "trop génial le jeu sort bientôt!" ) :D
C'est pour cela que ne répond plus à force, je me concentre sur ce que fait mojang et non ce qu'il ne fera ou pourra pas faire!
Il y aura toujours des éternels insatisfait!

Et il y'a de quoi, vu ce qu'ils avaient annoncés pour l'update aventure.

Pour l'XP j'attend de voir, mais pour les PNJ qui ne font rien de plus des vache là c'est du foutage de gueule, on aurait quand même pus se passer d'un deuxième Nether, ben oui un deuxième monde complètement vide et inhabitable où l'on passera 20mn maximum avant de dire oui bon c'est bien mais inutile, oui je parle de l'end don le nom laisse présager de quelque chose de sombre et désolé, sauf qu'il y'aurait eu d'autre moyen de rendre se sentiment parce que là ça sent plus le bâclé et non finie, surtout quand on vois les monde parallèle qu'on développé certains moddeur (twillight forest, et aether) c'est pathétique à coté de ça, on aurait pus s'en passer et comme ça Mojang aurait pus travailler sur tout les points qui sont loin d'être finie pour le coté aventure.

Ce n'est pas de la critique gratuite mais ouvrez les yeux quand même, il y'a un sérieux problème d'organisation du travail chez Mojang, ça se disperse et au final on à pleins de petit bout d'update aventure dont la plupart ne sont pas fini.

• J'aime
Reactions: guiguilyon
Mojang a gagné le procés et leur prochain jeu pourra bien s'appeler "Scrolls"
edit : arf j'avais pas vu la news du site

Notch a dit : One month until MineCon. Code freeze today. Chances of me actually finishing the boss fight today: 4%
:(

On peut penser qu'il doit livrer le code définitif aujourd'hui, en effet je pense qu'il faut bien 1 mois pour préparer tout ce qui est distribution du jeu + la minecon ("Code freeze today"). Il espère finir les "boss fight" (donc c'est plus que "finir les boss" là c'est "finir les combats de boss" :)). Par contre il doit le finir aujourd'hui et c'est pas gagné :confused:

Aussi, il confirme qu'il y aura encore des ajouts après la sortie du jeu mais on ne sait pas bien s'il y aura une ultime maj ou pre-release (peu probable)

Mojang a gagné le procés et leur prochain jeu pourra bien s'appeler "Scrolls"
edit : arf j'avais pas vu la news du site

Notch a dit : One month until MineCon. Code freeze today. Chances of me actually finishing the boss fight today: 4%
:(

On peut penser qu'il doit livrer le code définitif aujourd'hui, en effet je pense qu'il faut bien 1 mois pour préparer tout ce qui est distribution du jeu + la minecon ("Code freeze today"). Il espère finir les "boss fight" (donc c'est plus que "finir les boss" là c'est "finir les combats de boss" :)). Par contre il doit le finir aujourd'hui et c'est pas gagné :confused:

Aussi, il confirme qu'il y aura encore des ajouts après la sortie du jeu mais on ne sait pas bien s'il y aura une ultime maj ou pre-release (peu probable)
Bien résumé!:) On verra ce soir!:p

heu il estime a 4% les chances de finir le boss ce soir, donc a quasiment rien
apres voir ce qu'il décidera, mais je doute, du coup qu'il y ai une "vrai" version ce soir, il finira sans doute les combats de boss avant, quitte a ne pas suivre sa décision d 'arreter ce soir

Je n'ai pas trouvé cette info sur le site de verygames ni sur le panel de gestion des servers... C'est un mail?

Surtout que chez verygames il n'est pas possible d'installer des pre-release (du moins avec l'offre VQS je ne vois pas le /bin avec le ftp, donc impossible d'y mettre le minecraft.jar) donc s'il n'y a que des pre-release jusqu'à la sortie ben chez verygames il n'y aura rien.