[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Voilà. Donc il faut imaginer un piège à mob qui ne fait que les rendre inoffensif, pour les tuer tranquille. Ou avec un dispenser, ça marche peut-être... Ou aller dans l'ender une citrouille sur la tête pour tuer ces cons d'endermens (quand on pourra revenir de l'ender hein!) :D

J'avais vu sur la chaine d'interacraft une piece noir avec juste deux torche au fond pour voir l'ombre des mobs et crawling flesh avait fais un mur en verre avec un couloire derriere et le bas du mur etait vide sur une case en bas pour pouvoir les shooter a l'epée :) j'ai trouvé le systeme sympa hihi

Oui il suffit de les faire arriver dans une impasse et de prévoir un trou au niveau de leurs pieds pour les buter à la chaîne. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de plus rentable que ça à part l'ender avec une citrouille.

Notch confirme bien qu'il lui reste deux jours pour finir les ajouts!

Donc en gros qu'est ce que cela veut dire?

De confirmé:
mardi 18 au soir, fin des ajouts dans minecraft!
à partir du 19 octobre et jusqu'au 17 novembre (au pire 18), optimisation du code pour minecraft version 1 finale!

Non confirmé:
Notch avait parler un moment de fournir une pré release chaque semaine pour suivre le développement jusqu'à la finale!
la 1.9 jeudi! (même si je pense que cela soit à peut sur!), Jeb parle dimanche de bukkit en 1.9!!!!

Bukkit 1.9 dimanche je dis miam !

Sinon j'ai du mal à croire qu'il finisse tout d'ici 2 jours o_O. Il reste quand même les enchantements, l'End, les PNJ, les nouveaux sons, l'agriculture (je crois?), ...

S'ils ne font que du code ça veut dire... que demain on a la version finale en gros ^^"
Je suis pas sûr qu'il n'y ait pas d'autres ajouts à la sortie, apparemment il y a ambiguïté sur le "feature freeze"

C'est génial et pratique pour les mods en multi :)

Au lieu d'installer le minecraft server fourni par Mojang tu installes Bukkit sur ton server. La principale différence est qu'il suffit de glisser un fichier .jar dans un dossier pour installer un mod (qui s'appellent plug in)

Et il me semble que ça facilite la tâche des moddeurs mais je ne saurais pas te dire comment. (les conflits entre mods, un nouveau langage peut-être?)