[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
raté
après la 1.9, il y aura la 1.0, la première version "release", en fait il s'est "juste" planté en appelant 1.xxx des 0.xxx

et même dans ce cas, le point n'est pas la pour faire joli, la "logique" après la 1.9 aurait été la 1.10
Il n'y pas de logique là, si mojang veut faire du 2.0 en bêta apres la 1.9, il en ont le droit!
Après en logique de version si on suis un peu la manière...x1.x2.x3 ou x1= version majeure x2=version mineure x3= niveau de dev (sachant que les dev impaire sont généralement peu stable...)! Ceci est la codification des versions généralement accepté sous unix/linux!
Mais bon, en fait il n'y a pas de norme, ni de matrice à respecter, donc chacun fait comme il le souhaite! Exemple flagrant de Firefox!

Heu... Osef du titre tant qu'on a la version finale à la minecon?
Et sinon, cette pré 1.9 numéro 5, vous en pensez quoi?

Je me doute que cela soit sur les numéro de version!:)
Mais ma réponse est aussi en ce sens, mojang est maitre de ses versions, de ses ajouts...de son bébé!
Nous n'en sommes que de simple admirateur, spectateur ou désespéré selon!:p
La spéculation va bon train, car cela nous en sommes les maitres après tout!:D

Je trouve, à titre personnel évidemment, que cette mise à jour je l'attend particulièrement car elle est pleine d'ajouts ! En particulier les potions qui sont de véritables grenades, et étant amateur de PvP je me vois déjà en train de dispenser un peu de potions un peu partout ! :p