[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Patience, la version finale arrive a grand pas, moins de 3 semaines de patiente et qui sait, ont aura peut etre des surprises cachées ^^

Patience, la version finale arrive a grand pas, moins de 3 semaines de patiente et qui sait, ont aura peut etre des surprises cachées ^^
Tiens j'ai penser à toi hier! Rien de malsain je te rassure!:p
Je fait un de mes blocs avec un labyrinthe en 3d entier de verre noyé dans la lave! dur a cheater ça!!!:D

Tiens j'ai penser à toi hier! Rien de malsain je te rassure!:p
Je fait un de mes blocs avec un labyrinthe en 3d entier de verre noyé dans la lave! dur a cheater ça!!!:D

Rhooooo comme si j'etais un cheateur ! :) en plus j'ai arreté TooManyItems :) donc plus de cheate a part l'utilisation de buildcraft ^^

Faire une map en reprenant tout a zero et farmant ses propres compo c'est tout de meme mieux hihi

Rhooooo comme si j'etais un cheateur ! :) en plus j'ai arreté TooManyItems :) donc plus de cheate a part l'utilisation de buildcraft ^^

Faire une map en reprenant tout a zero et farmant ses propres compo c'est tout de meme mieux hihi
Buildcraft n'est pas du cheat!!!
C'était pour te taquiner!:p Et j'ai réussi!

Mais mais mais... Le comportement de l'eau est devenu horrible ! O_O
Fiou c'est insupportable dès qu'on veut se débarrasser d'une source d'eau...

Tu peux plus placer une source d'eau à la verticale, sans qu'une autre se forme dans CHACUN des blocs en dessous.