[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

marimimi

Aventurier
16 Décembre 2011
2
2
3
Bonjour.
La mise à jour m'a fait disparaître le mod Plaque. J'ai essayé de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas. Que peut-on faire dans ce cas ?
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

Le Traceur

Aventurier
12 Janvier 2012
4
4
3
29
Le traducteur de langues ,c'est bien, mais je pense que pour les habitués de Minecraft , ceux-ci ne vont pas vouloir changer la langues pour la simple et bonne raison que Minecraft en Français , sa a moins de charme ; homme des limbes au lieu de enderman , c'est tout de suite moins fantastique.
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Negatif de la mise a jour:confused:
J'aime pas les tracduction pour certain mob et block.
J'aime pas L'écriture plus petit pour les traduction en français.
Cette mise a jour ne contient presque rien comparé a la 1.0.0 et 1.8.1
Positif de la mise a jour:)
Nouveau biome (pas encore été decouvert par moi)
On peut enchanter les arc, c'est bien
Les moutons ont une nouvelle animation, eh bien
des pomme dans les arbre( ENFIN! )
J'ai pas tous dit sur la mise a jour mais c'est pas grave....
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

Rusher_Ranger

Aventurier
25 Juin 2011
29
4
3
Bonjour.
La mise à jour m'a fait disparaître le mod Plaque. J'ai essayé de le réinstaller mais ça ne fonctionne pas. Que peut-on faire dans ce cas ?

Ton mod n'est sorti que pour la 1.0.0 pas la 1.1.0, quand tu met a jour ton jeu tes mods disparaissent, tu n'a plus qu'à attendre que le mod sorte pour la 1.1.0 pour le réinstallé

Le traducteur de langues ,c'est bien, mais je pense que pour les habitués de Minecraft , ceux-ci ne vont pas vouloir changer la langues pour la simple et bonne raison que Minecraft en Français , sa a moins de charme ; homme des limbes au lieu de enderman , c'est tout de suite moins fantastique.

Tout à fait d'accord avec toi c'est plus Minecraft en français.
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

Death The Kid

Bucheron
14 Juillet 2011
133
10
13
Ah, mais stop critiquer tout... Soyez déjà content que le jeu s'appelle pas "L'art de Miner" quoi... ._.

Je supporte pas les anti-français, que ce soit pour les jeux ou pour les animes...
 

Le Traceur

Aventurier
12 Janvier 2012
4
4
3
29
On ne critique pas, on donne notre opinion, on dit simplement que pour les habitués, cela ne changera pas grand chose, mais pour les nouveaux joueurs c'est plus avantageux. Et ou est ce que tu vois qu'on est anti-français toi ???? @@
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid