[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

khalil4696

Aventurier
25 Octobre 2011
3
1
3
38
J'ai remarqué que dans la version 1.1 il y avait un trojan donc si vous envisagez de mettre a jour votre minecraft faites un petit scan on sait jamais!
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
Un trojan c'est un truc qui rentre en ami sur ton pc et cache en lui un truc pas très joli (cheval de Troie).
Khalil4696 si tu as vu un tel truc peux-tu nous donner des précisions ?
Pour ma part je prends ça pour un fake si tu n'argumentes pas.
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
J'ai remarqué que dans la version 1.1 il y avait un trojan donc si vous envisagez de mettre a jour votre minecraft faites un petit scan on sait jamais!
Il est en mis à jour pas les serveur minecraft.net....non il y en a pas!
Du moins pas du coté de Minecraft, mais toi plutôt vérifie ton ordinateur, tu as peu être un trojan caché ...avec réplication sur exécutable que tu lance. Un vieux trojan ramnit à fait son apparition en début janvier....
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
43
j'aurais préféré que minecraft accepte tout les mods avec toutes versions, ca au moins ce sera + facile et cè assez idiot à chaque fois qu'il faut réinstaller un mod pour nouvelle version, minecraft updetara toujours.
et pourquoi pas avoir des blocs plus petits? cela servira pour la décorations intérieur et faire des meubles plus jolis et moins ringard!
 
  • J'aime
Reactions: Death The Kid

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
j'aurais préféré que minecraft accepte tout les mods avec toutes versions, ca au moins ce sera + facile et cè assez idiot à chaque fois qu'il faut réinstaller un mod pour nouvelle version, minecraft updetara toujours.
et pourquoi pas avoir des blocs plus petits? cela servira pour la décorations intérieur et faire des meubles plus jolis et moins ringard!
Pour cela tu as get satisfaction!
http://getsatisfaction.com/mojang

Quand au mod, jeb travaille sur un api qui rendrais cela plus aisé! Mais pour l'instant il faut ce contenter de l'excellent travail que font les moddeurs....
 

benoit1024

Aventurier
17 Janvier 2012
4
0
1
51
Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour poser ma question.

J'ai un petit problème avec la mise à jour 1.1 et le mod CJB.
Lorsque je passe le jeu en français, le texte est trop petit et les infos sont illisibles.
Savez-vous comment on peut corriger cela ?
Toutes les traduction n'ont pas un police si petite, je ne sais pas comment on peut modifier la police...
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Tu va sur le lien, tu télécharge le mod. Il faut modloader.

Une fois fait : Une prend tout, et tu met sur minecraft.jar (comme un mod normal).
Et tu va au menu des langue. Il y a une nouvelle langue, juste au-dessus du Francais, c'est le francais avec la police d'écriture normal (comme en anglais).

Si je t'ai aider, met moi un j'aime stp :).
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Quelqu'un peut me dire ce que c'est que ca? Ca mele mets qand j'ouvre minecraft!
842695What.jpg